A2ZEN

158 AVENUE DE LA GLOIRE, 31500 TOULOUSE
Soins de santé

Avis A2ZEN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A2ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur A2ZEN ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-04-07

Question aux employés:
tres bien

Angélique

Bonjour, A2ZEN est un tres bon employeur! Je conseille travailler ici

Angélique

Bonjour, A2ZEN est un tres bon employeur! Une entreprise tres solide

Est-il vrai que A2ZEN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de A2ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Noémie

La meilleure évaluation du patron de A2ZEN sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez A2ZEN peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez A2ZEN, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si A2ZEN va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans A2ZEN. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans A2MICILE TOULOUSE EST est plus faible que dans A2ZEN?

A2ZEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. Veuillez nous contacter via indeed. Nous vous attendons du 2021-01-11.

Dans mon entreprise, ils paient peu et je me demande si je veux le changer. Employez-vous chauffeur ?

Quelle est la chance de gagner dans A2ZEN entre 900 € et 1900 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Il y a une entreprise A2ZEN près de ENVERGURES 10 60. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Qu'est-ce qui se passe chez A2ZEN avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Toulouse depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez A2ZEN. Pouvez-vous le recommander?

Chez A2ZEN, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans A2ZEN et une autre chance de devenir Aide À Domicile.

A2ZEN Questions fréquentes