LOGIRENO avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LOGIRENO n’est pas vérifiée

LOGIRENO

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LOGIRENO.

au total 4

100% des personnes recommandent LOGIRENO

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-07

C'est le 2ème chantier que nous faisons avec cette société. Tout a été parfait : de la prise de contact jusqu'à la fin des travaux. Le résultat est superbe. Nous vous la recommandons.

Jacky

Waouh c'est vraiment génial, et est-ce que ils livrent les travaux à temps?Et ils ont des tarifs abordables?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-11-20
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction envers les services de LOGIRENO, mentionnant de bons conseils professionnels, des délais respectés, une installation de qualité et des produits performants. Quel a été votre principal avantage lors de votre expérience avec LOGIRENO ?

Francis
Date de l'expérience: 2023-03-31

De bons conseils de professionnels, des délais respectés et une installation au TOP.
Que demander de plus à une société.
Merci à toute l'équipe pour la qualité du travail réalisé.
Je ne peux que recommander

Mireille

Merci beaucoup pour votre recommandation savez vous s 'ils ont un bon rapport qualité prix et est-ce qu'ils s'adaptent aux besoins techniques et délais?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 71 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-03-02

ENTREPRISE À CONSEILLER EXCELLENT TRAVAIL.

Excellent travail entreprise à conseiller

Erwan

Peux-tu me dire si tu as un CDI ? Quelle est l'ambiance ? Merci d'avance

Corinne
Date de l'expérience: 2021-10-23

La société Logireno m’a remplacé 2 vélux, 5 fenêtres, 3 portes fenêtres et une porte d’entrée en 3 jours. Merci aux poseurs très sympas qui ont fait une prestation de qualité., un vrai travail d’équipe bien rodé, de la rigueur et un savoir faire incontestable. A chaque fin de journée, le chantier est nettoyé
Merci à Ludovic qui propose des produits haut de gamme et performants.
Je recommande sans modération cette entreprise .

Julie

Je suis content de lire votre commentaire et cette entreprise semble professionnelle, est ce que c'est vrai ? Ils respectent les délais ? Au niveau de tarifs, ils sont comment ? Merci

Date de l'expérience: 2021-05-07
Enquête

LOGIRENO est une très bonne entreprise.

Alexia

Bonjour, cette entreprise offre-t-elle une assurance dentaire?

Date de l'expérience: 2021-05-07

Travail rapide et soigné, bravo !

laurent

Je confirme. Cette entreprise a réalisé ma porte de garage. Je suis content.

What is Wizard Avis?

LOGIRENO propose-t-elle un suivi personnalisé après chaque intervention du SAV réalisée à Brumath ?

Les employés de LOGIRENO peuvent-ils obtenir des jours de congé supplémentaires à la fimrie pour Pâques ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise LOGIRENO de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Comment LOGIRENO facilite-t-elle l'intégration des stagiaires ?

Voulez-vous devenir Poseuse? Postulez pour ce poste à Brumath.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation