MOREAU INCENDIE SA

29 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 45200 MONTARGIS
Évaluation 3.3/5

Avis MOREAU INCENDIE SA

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise MOREAU INCENDIE SA ?

Que voulez-vous savoir sur MOREAU INCENDIE SA ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez MOREAU INCENDIE SA est destinée à des personnes motivées et prêtes à relever des défis. Les principales missions consistent à développer et suivre un portefeuille clients, en mettant l'accent sur la sécurité incendie. Il est mentionné que le poste est en CDI et offre des avantages tels que la carte gasoil, une prime d'objectif et un véhicule fourni. Il est également précisé qu'il y a une possibilité d'évolution d'encadrement si les résultats sont positifs.

Quelles formations sont requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des formations supplémentaires ? Comment se déroule la gestion du planning en fonction de la zone assignée ?

Loic
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-12

Salaire très faible, géo-localisation abusive, aucun respect des employés et des clients du service administratif...

Marie-Francoise

Bonjour, vous êtes employé dans cette Entreprise ? Si oui, comment réagissent vos collègues face à cette situation que vous dénoncée ?

Dbdhhdv
Date de l'expérience: 2023-02-16

Les collègues en parle entre eux de peur de perdre leur travail

Marie-Francoise

Cela peut se comprendre, étant donner que trouver un emploi aujourd'hui n'est pas chose facile. Mais n'existe t-il pas de Syndic dans la Société ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-10-19

Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? Mon mari est intéressé par une offre d'emploi.
MOREAU INCENDIE SA recherchent un nouveau TECHNICIEN DE MAINTENANCE SECURITE INCENDIE (H/F).
quelqu'un de vous y travaille actuellement? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans MOREAU INCENDIE SA comme dans RENOVATION HABITAT?

MOREAU INCENDIE SA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

salut, je suis content de ma remuneration mensuelle 1500 €. si vous voudriez travailler pour nous, merci de bien voir l'offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/company/Moreau-INCENDIE-SA/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-13b33d84617833b2?fccid=02afb20df3ce7dd0&vjs=3

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BERNER ou en MOREAU INCENDIE SA?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MOREAU INCENDIE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans MOREAU INCENDIE SA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3800 €?

Bonne ambiance chez MOREAU INCENDIE SA avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

MOREAU INCENDIE SA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SECURITE INCENDIE (H/F) (21k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise MOREAU INCENDIE SA il y a peu d'opinions

MOREAU INCENDIE SA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GBTHInstallateur Vérificateur / Installatrice Vérificatrice D'extincteurs!

L'entreprise MOREAU INCENDIE SA recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

MOREAU INCENDIE SA Questions fréquentes