A Z BATIMENT

142 RUE DU FAUBOURG SAINT JEAN, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 801804212 SIRET: 80180421200018

Avis A Z BATIMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A Z BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur A Z BATIMENT ?

Yve
Date de l'expérience: 2023-01-20

AZ Batiment Entreprise pas sérieuse du tout. Mal honnête et ne répond jamais au téléphone. Attention risque de problème. entreprise noté à fort risque sur internet. Site internet rassurant mais aucun professionnalisme de leur part. Ne vous faite pas avoir Je vous recommande de passer à une autre entreprise.

Jérôme

tu es sûr qu' A Z Batiment est toujours en activité ? Il y a des informations sur Internet selon lesquelles elle a été radieeé du RCS en 2019

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, A Z BATIMENT ou IMAGE & DECO?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL BRTU ou en A Z BATIMENT?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en A Z BATIMENT, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL BRTU?

Les employés de A Z BATIMENT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

laurie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Est-ce que qqn sait que A Z BATIMENT recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez A Z BATIMENT. Votre opinion compte!

A Z BATIMENT Questions fréquentes