ICTF

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis ICTF

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ICTF ?

Que voulez-vous savoir sur ICTF ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

tombé en quenouille

Bernard

Bonsoir, pouvez-vous nous dire de quoi s'agit-il SVP ? Merci d'avance

Tellement facile anonymement....
Demande à ta sœur si elle tombait en quenouille

Bernard

Ça nous sert à quoi ton commentaire ici ? Qu'est-ce que ça à avoir avec ICTF Orléans ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Très professionnel

Claudie

Bonjour, merci pour votre commentaire. Pourriez-vous aussi mentionner leurs tarifs ?

Gerant ICTF
Date de l'expérience: 2022-06-25

formulaire de contact .
WWW.ICTFSASU.COM

Claudie

Mais il n'y a que des photos sur cette adresse aucun tarif divulgué.

Je connais les méthodes et qualité du service

Claudie

Ok Merci bien du retour @anonyme .......Pouvez vous nous faire part de cela en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Dans le respect des procédures, grand respect du client et qualité de service irréprochable

Matthieu

Pourriez-vous s'il vous plaît dire quelque chose de plus? Les procédures dans cette entreprise sont-elles compliquées ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Entreprise à échelle humaine

Manon

Cela signifie-t-il que l'employé est bien traité et qu'il peut compter sur le soutien du superviseur?

Aurélie

Qu'aimez-vous le plus chez ICTF ? La direction est humaine ?

Quels sont les avantages et les inconvénients pour ICTF lorsqu'il s'agit de licencier des employés à Orléans ?

Les tarifs proposés par ICTF sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

Les employés de l'entreprise ICTF sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

L’entreprise ICTF à Orléans recrute-t-elle activement du personnel ?

Victoria

La meilleure évaluation du patron de ICTF sera 9. À mon avis, le rythme de travail chez ICTF peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ICTF Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Je travaille chez ICTF depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ICTF. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ICTF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ICTF Questions fréquentes