NO ADDICT

MOULIN PRIEUR, 44320 FROSSAY
SIREN: 800927097 SIRET: 80092709700058 Téléphone: +33 6 63 84 38 88

Avis NO ADDICT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NO ADDICT ?

Que voulez-vous savoir sur NO ADDICT ?

Dans NO ADDICT comme dans PENTEINE vous devez toujours réserver une table?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, NO ADDICT ou LM?

Est-il vrai que NO ADDICT s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-il vrai que NO ADDICT paie la formation des employés, au contraire de MUNOZ ARNAUD?

Serait-il possible de rencontrer la personne occupant ce poste vendeuse actuellement

NO ADDICT est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NO ADDICT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les vendeurs de NO ADDICT bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Nous recherchons des personnes ambitieuses et travailleuses pour obtenir la position de vendeuse, vos tâches comprendront: afficher plus d'offres

cindy

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de NO ADDICT?

gaelle

cindy

Vos connaissances sur NO ADDICT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NO ADDICT et une autre chance de devenir Vendeuse.

Chez NO ADDICT, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

NO ADDICT Questions fréquentes