AU BOUDOIR DE LOUISE

81 RUE RASPAIL, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 532036126 SIRET: 53203612600011

Avis AU BOUDOIR DE LOUISE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AU BOUDOIR DE LOUISE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AU BOUDOIR DE LOUISE ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Les articles reçus ne correspondent pas à ma commande. Je voudrais avoir la photocopie de mon bon de commande .

Rachid

Avez vous reçu vers vous une approche de leur part ? Pensez vous que ce soit une entreprise à recommander ?

La rémunération chez AU BOUDOIR DE LOUISE dépend-elle du poste ?

24971571 hirel Evelyne
Date de l'expérience: 2022-11-19

bien reçu ma commande du 3 11 2022 hélas il me manque le parfum d ambiance cèdre bleu 100ml à 8e45 ref 115149 je vous es fait un courrier sans raiponce de votre part VRAIMENT PAS SATIFAIT de vos service MAD hirel Evelyne

Vanessa

La commande de ses deux articles n'avaient pas été passé au même moment?

Est-il vrai que MODE ET CHARME, contrairement à AU BOUDOIR DE LOUISE, soutient les jeunes parents?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MODE ET CHARME ou AU BOUDOIR DE LOUISE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de AU BOUDOIR DE LOUISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de BOULANGERIE RASPAIL, situé près de AU BOUDOIR DE LOUISE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de AU BOUDOIR DE LOUISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que AU BOUDOIR DE LOUISE est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

elodie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AU BOUDOIR DE LOUISE?

jeanne

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.leboudoirdelouise.org/ de AU BOUDOIR DE LOUISE.

elodie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans AU BOUDOIR DE LOUISE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AU BOUDOIR DE LOUISE? J'habite à Carpentras, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur AU BOUDOIR DE LOUISE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

AU BOUDOIR DE LOUISE Questions fréquentes