AUTOCARS BERTOLAMI

28 Rue Claude Bernard, 26100 Romans-sur-Isère
Transport et logistique

Avis AUTOCARS BERTOLAMI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOCARS BERTOLAMI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS BERTOLAMI ?

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AUTOCARS BERTOLAMI?

polo

st donat sur l'herbasse

Travaillez-vous en tant que conducteur de car chez AUTOCARS BERTOLAMI de Romans-sur-Isère? Quel type de contrat avez-vous signé?

cdi pour 1400 euros par mois

COVID-19

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AUTOCARS BERTOLAMI a-t-elle fourni à ses employés?

polo
Date de l'expérience: 2022-10-20

peu de bon produit, car il sous traite et le nettoyage ne se fait qu'au sol !

Il y a une entreprise CARRELAGE CUCCI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AUTOCARS BERTOLAMI?

Apparemment CARRELAGE CUCCI, qui est proche, AUTOCARS BERTOLAMI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il y a l'autre entreprise près de AUTOCARS BERTOLAMI, EXSTO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

georges

Je travaille actuellement en tant que conducteur de car et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AUTOCARS BERTOLAMI correspond-il aux fonctions exercées?

sarah

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

georges

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

L'entreprise AUTOCARS BERTOLAMI - est-t-elle respectée?

La discussion sur les conditions chezAUTOCARS BERTOLAMI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

AUTOCARS BERTOLAMI recherche actuellement un Conseiller Voyages.

Êtes-vous de Saint-Donat-sur-l’Herbasse? Participez au premier recrutement chez CONDUCTEURS D'AUTOCARS DE TOURISME ET SLO NATIONAL ET INTERN... à AUTOCARS BERTOLAMI.

AUTOCARS BERTOLAMI Questions fréquentes