Avis SCI CACL
Il est proposé un poste de Chargé de mission relogement / assistant(e) social(e), mais aucun salaire n’est indiqué.
Le quotidien semble très cadré et lourd en administratif : diagnostics sociaux, dossiers DLS, dispositifs AL/CSS/DALO/FSL, COPIL/COTECH/CALEOL, coordination bailleurs et partenaires.
En contrepartie, l’impact social est fort, avec des projets PILHI/NPNRU contre l’habitat indigne.
Les exigences sont-elles vraiment élevées pour un salaire correct, ou c’est surtout de la charge sans reconnaissance ? Qu’en penser, selon l’expérience sur ce poste à la CACL ?
Comment est actuellement la situation au travail chez SCI CACL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
SCI CACL ou SCI VANNET : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?