FAM

28 GRANDE RUE, 25230 BONDEVAL
SIREN: 812023620 SIRET: 81202362000014 Téléphone: +33 3 25 01 67 50
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FAM, Offres d'emploi

On suppose que FAM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur FAM ?

Apparemment, en PEUGEOT MOTOCYCLES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FAM voisine. C'est vrai?

Je sais que FAM subvient les repas des employés, comment est dans RAGGIU DI SOLI?

Bonjour, je cherche des infos sur FAM. Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous si elle peut m'offrir une stabilité d'emploi? je cherche un travail depuis longtemps

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour le poste d' agent de propreté de locaux? Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance, les horaires de travail?

Est-ce que FAM et d'autres sociétés de Bondeval luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

je veux savoir si vous etes capable de confirmer le salaire du poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GAMMA INDUSTRIE que dans FAM qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

claude

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide ménagère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FAM, je pense que ça va me manquer.

Hello, est-ce que FAM recrute pour agent de propreté de locaux? Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose à ce sujet?

FAM recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Maître / Maîtresse de maison d'établissement à caractère social

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez FAM. Nous attendons des actualités.

L'entreprise FAM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Colmar.

FAM Questions fréquentes