RENOSI TERRASSEMENT

Poggio-Mezzana

Avis RENOSI TERRASSEMENT

Quelle est l'adresse de l'entreprise RENOSI TERRASSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur RENOSI TERRASSEMENT ?

JCSOU
Date de l'expérience: 2022-11-27

ALEXANDRE RENOSI a réalisé un enrochement et effectué plusieurs remise à niveau de mon terrain.
120 tonnes de rocher ainsi que plusieurs camions de terre ont été nécessaire. D'un grand professionnalisme, très a l'écoute il a également été de bons conseils pour une réalisation parfaite. trés efficace, je le conseille vivement.

Natacha

Quand était-ce? Parce que j'ai trouvé des informations selon lesquelles l'entreprise était fermée depuis août. je ne sais pas si c'est vrai?

Corsi2b
Date de l'expérience: 2022-09-22

Très professionnel à l'écoute du client , travaux de qualité

Ghislaine

@Corsi2b , est ce que le prix est raisonnable ? Merci pour votre confirmation, je voudrais faire appel à eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LIEU-DIT SAN GIOVANNI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RENOSI TERRASSEMENT?

Est-il vrai que RENOSI TERRASSEMENT s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Dans RENOSI TERRASSEMENT ou dans ENTREPRISE MARION l'ambiance au travail est la plus calme ?

Il y a l'autre entreprise près de RENOSI TERRASSEMENT, CONSTRUCTIONS SAINT MICHEL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les travaux de remodelage des sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENOSI TERRASSEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels contrats dominent chez RENOSI TERRASSEMENT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

quelle est exactememt la date de création de la societe RENOSI TERRASSEMENT?

Bonsoir, est-ce possible d'obtenir un travail chez RENOSI TERRASSEMENT actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez RENOSI TERRASSEMENT!

RENOSI TERRASSEMENT Questions fréquentes