Avis VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction concernant la qualité des produits et l'aspect familial de l'entreprise VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN. Comment décririez-vous votre expérience avec leur service clientèle ? Avez-vous également trouvé l'entreprise familiale chaleureuse lors de vos interactions avec eux ?
super boite, super produits, et puis surtout petite boite familiale
je suis surprise de vos commentaires, j ai bossé des années chez vaugeois, et franchement au téléphone les clients qui appellent sont pas cool avec les standardistes. c est facile de les critiquer mais faut voir comment les clients leur parlent au téléphone, si t appelle en gueulant ben forcement que les filles au telephone vont etre dur, par contre quand on a le client en face à face là les il est tout gentil et puis par rapport aux dlc c est n'importe quoi, on avait des applications anti gaspi style à qui on devait remettre les dates courtes,
bref c est une super boite, le patron est stricte faut respecter les directives apres il te laisse bosser tranquille, pour dire ca m arrive une fois par an de passer lui dire bonjour alors que ca fait des années que j y suis plus, j ai du partir a cause de ma situation perso sinon j y serai encore
Alors @girly smile vous pensez vraiment qu'ils y'a énormément d'avantage a travailler chez VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN ? Les salaires sont ils bien rémunéré ?
Pour y avoir travaillé, je peux vous dire que c'est l'horreur. Aucun respect de la direction, pour son personnel (surtout les femmes).
On ne se gêne pas pour vous traiter de débile ou bonne à rien.
On prend les clients pour des idiots en leur livrant des produits limite limite et ce sont les standardistes qui se font incendier... horaires à rallonge, heures sup non payées et salaire minimum. Je n'y retournerais pour rien au monde.
je suis assez étonnée des commentaires, j ai bossé des années pour cette entreprise,
je suis partie à cause des clients qui sont malpoli odieux au téléphone ils appellent faut que le camion soit tout de suite chez eux et tout... Par contre si t es commerciale sur route face à eux là ils sont aimable, mais franchement au téléphone dur.
la direction était sévère mais juste, je continu même à passer prendre un coup avec le patron de temps en temps.
et quand je vois les commentaires avec les dlc faut pas déconner on avait même des plateformes pour solder les dates courtes, par contre le nombre de fois ou les clients nous pipotaient a essayer de nous refourger leurs invendus ou les produits qu ils avaient abimé. En plus si tu bosses tu gagnait bien, top, une vraie boite familiale, c est ce que je regrette car maintenant dans mon nouvaeau job j ai le droit de rien.
bref super job super enrichissant
Fuyez ! La direction est très limite, avec son personnel, la gestion des dlcs douteuses... bref, ne vous faîtes pas avoir par les courbettes qui vous sont faites !
Secrétaire pas du tout aimable, qui agresse la clientèle alors que vous demander un simple rendez-vous parce que vous v’avez pas reçu leur appels. Pas de messages vocaux..
C’est la première fois avec moi en tout cas, très bizarre.
Peut-être mais bon ce n’est pas une raison..
Oui, parce que ce n’est pas du tout professionnel!
Le service client de VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN propose-t-il des réparations plutôt que des remplacements ?
L'intelligence artificielle permet-elle à VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN d'avoir un service client plus réactif ?
La vision de l'entreprise est-elle plus claire et inspirante chez VAUGEOIS BASE LOGISTIQUE CAEN ou chez SCI LEGALLAIS ?