SIMANGO

Finance et assurances
Évaluation 4.6/5

Avis SIMANGO

4.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIMANGO ?

Que voulez-vous savoir sur SIMANGO ?

stéph
Date de l'expérience: 2023-06-28

Installé dans notre établissement de santé, remporte un franc succès auprès du personnel. Très pédagogique. la personne est en immersion complète dans le scénario. A découvrir pour une autre approche des formations et des connaissances

Amandine

Super ce que vous dites. Est ce qu'il y a un catalogue de formations pour que chacun se retrouve ?

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de pouvoir déployer notre solution au sein de votre établissement.

Cordialement,
(supprimé par l'administrateur)
Assistant communication chez Simango

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-06-05

Simango propose des formations interactives qui motivent les apprenants !

Maryvonne

Ca peut être intéressant ce genre d'apprentissage. Est ce que les apprenants aiment cette façon de faire ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

steph
Date de l'expérience: 2023-06-28

Un catalogue des formations est disponible. Il vous suffit de contacter SIMANGO et vous serez bien pris en mains

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Morgane
Date de l'expérience: 2023-11-16

Vous souhaitez postuler pour le poste de Responsable Artistique 2D/3D chez SIMANGO. Pourriez-vous expliquer quels seront vos principaux domaines de responsabilité en tant que responsable artistique au sein de l'équipe de développement et comment vous garantirez la qualité visuelle et l'impact pédagogique des Serious Games de formation en santé ? En outre, seriez-vous prêt à décrire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler à distance (en télétravail) pour cette entreprise ?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SIMANGO ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SIMANGO?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SIMANGO à proximité ALTERNETIS?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SIMANGO ou PRINCET HOLDING?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SIMANGO?

Bonjour a tous! veuillez voir le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/company/SIMANGO/jobs/Animateur-[Formateur](/job/formateur)-d2642abcfcd5d638?fccid=f531be76167180d5&vjs=3. Ils paient vraiement bien.

Quels sont les critères de recrutement chez SIMANGO de Saint-Jacques-de-la-Lande pour le poste de game designer? Je n'ai rien trouvé sur indeed à ce sujet.

illustrator est utilise chaque jour au travail?.

SIMANGO recrute pour le poste de Responsable Communication F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Level Designer voulait à nouveau dans SIMANGO!

SIMANGO Questions fréquentes