TBK

ALLEE LECH WALESA, 77185 LOGNES
Transport et logistique

Avis TBK

J'hésite à commencer à travailler pour TBK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TBK ?

Anna
Date de l'expérience: 2024-01-23

Nul, là A quinquis est souvent en retard. Cela impact donc nos « voyage » suivent pour aller au lycée puisque les bus sont déjà tous partis quand on arrive. Je ne parle pas que pour la A d’ailleurs mais je pense beaucoup de ligne de bus. Merci de changer ça immédiatement.

Il existe des entreprises similaires à TBK dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 4000 €, et comment est-ce ici?

Je recherche un emploi en tant que affréteur. Embauchent-ils pour un tel poste dans TBK? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTBK? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 5800 €.

amélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de affréteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TBK, je pense que ça va me manquer.

Ils disent que dans TBK ils donnent plan d'epargne plus attrayant que dans JR BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des nouvelles de la société TBK à Lognes? Est-ce qu'elle ouverte?

Aimez-vous travailler chez TBK?

Les employés de TBK participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Est-ce que, selon vous, TBK est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

TBK Questions fréquentes