FINANCIERE ADAMIA

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis FINANCIERE ADAMIA

2.8

D'autres entreprises paient plus que FINANCIERE ADAMIA ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCIERE ADAMIA ?

Acquéreur Paris
Date de l'expérience: 2024-01-31

Promoteur à fuir !
Chantier en retard de plusieurs années avec une directrice de programme (BONNOT) très peu professionnel. Aucune communication sauf si vous les relancez à plusieurs reprise.
Si vous voulez une construction livrée en temps et en heure ou si on est réaliste, avec un retard dans la moyenne des VEFA, alors ne choisissez surtout pas ADAMIA !

Simon
Date de l'expérience: 2022-07-11

Bon pro

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en FINANCIERE ADAMIA ou en FRANCE REGROUPEMENT CREDITS?

Ils disent que dans FINANCIERE ADAMIA les patrons sont plus amicaux que dans LV COURTAGE. C'est vrai?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

clementine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en FINANCIERE ADAMIA? Sont-elles même payés pour ce poste?

fanny

Oui, et dans FINANCIERE ADAMIA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

clementine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Caluire-et-Cuire, merci

Dans FINANCIERE ADAMIA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FINANCIERE ADAMIA que dans SOFICINEMA 10?

Quelqu'un sait que FINANCIERE ADAMIA recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise FINANCIERE ADAMIA? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

Vos connaissances sur FINANCIERE ADAMIA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

FINANCIERE ADAMIA Questions fréquentes