Avis FAM LA TRAVERSIERE
Nomexy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Coucou ! FAM LA TRAVERSIERE n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Arnaud
Poste d'Aide-Soignant au FAM La Traversière pour accompagner des personnes en situation de handicap.
CDI temps plein avec rémunération selon expérience. Participation à la vie quotidienne, soins d'hygiène et coordination des projets personnalisés. Débutant accepté avec DEAS.
La charge de travail et les responsabilités sont-elles bien récompensées? Qui connaît l'expérience de travailler au sein de ce foyer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises