EAG COIGNIERES

38 Av. de la Gare, 78310 Coignières
Automobile

Avis EAG COIGNIERES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EAG COIGNIERES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EAG COIGNIERES ?

lolo
Date de l'expérience: 2012-01-19

Bonjour, l'expérience que j'ai eu en vert ce garage était des plus défavorable, le responsable monsieur martin qui était en charge de ma voiture sans permit n'a pas respecter certaine condition par apport a la vente des nouvelle voiture et également des nouveaux moteurs. y' a eu certaine chose abusifs en vert l'achat de ma voiture sans permit de conduire. le responsable que je connais de puis plus de 10 ans, Ma donner fausse information sur la révision de ma voiture au quelle je n'est pas pu allez au bout de cette révision car je manquer d'huile. Il a remis de l'huile mais il en n'as trop mi, en mettent un surplus d'huile donc sa eu des conséquence sur ma voiture.
la nouvelle voiture qui ma vendu ne supporte pas l'hiver même en la fessant chauffait avec 9° dans la voiture. par contre elle fonctionner très bien en été. y'avais beaucoup de petite anomalie notamment sur coffre de la voiture qu'on ne pouvait pas ouvrir en cette période de froid.
j'ai du faire appel a une dépanneuse pour cette épave parce que le variateur a lâcher en plaine route. Cette voiture avez 2 ans et 1 mois.
ce garage est t'as fuir n'allez jamais en révision n'y même acheter vos voiture la bas.
pour pourvoir me faire rembourser, j'ai du employer le mot journaliste.
j'ai beaucoup de preuve sur les 2 voiture que j'ai posséder durent ces dernière année, fourni par ce garage.
Un garage a fuir absolument, mise en danger d'autrui Abu de confidence, (supprimé par l'administrateur)

lolo

Bonsoir, je vous le déconseille vivement ce garage qui pas su faire preuve de professionnalisme.

Perrine

Merci pour votre mise en garde par rapport à votre vécue. C'est toujours utile d'avoir plusieurs opinions.

L'entrepriseEAG COIGNIERES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AUTOMATION 2000?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans EAG COIGNIERES à proximité AUTOMATION 2000?

AUTOMATION 2000 est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EAG COIGNIERES?

Pourriez-vous me recommander le travail chez EAG COIGNIERES? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

bernard

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EAG COIGNIERES ?

chloé

Je suis resté dans EAG COIGNIERES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

bernard

Merci. Je suis reconnaissant.

EAG COIGNIERES Questions fréquentes