YGL CONSULTING

Saint-Denis
Conseils et services aux entreprises

Avis YGL CONSULTING, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour YGL CONSULTING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YGL CONSULTING ?

Quels sont les risques de production dans l'entreprise YGL CONSULTING ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour a tous! Lors de l'entretien chez YGL Consulting, j'ai apprécié les échanges et la proximité avec le directoire. Les missions proposées sont variées et variées ! C'est une entreprise à l'écoute de ses employes.

rémy

Quelle est la mission de l’organisation?

Marion

Quels sont les challenges de cet emploi?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-08

Savez-vous, peut-être, que YGL Consulting cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

J'ai entendu dire que les employés de TRIBECA CONSEIL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de YGL CONSULTING. Est-ce vrai?

Est-ce que YGL CONSULTINGcomme TRIBECA CONSEIL reconnaît cinq ans comme TRIBECA CONSEIL?

Êtes-vous content du travail chez YGL CONSULTING? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec YGL CONSULTING. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité des tâches effectuées? YGL CONSULTING recherche des candidats pour obtenir ce poste: Développeur front UX/UI

Est-ce que le travail comme Développeur JAVA / Freelance est stressant chez YGL CONSULTING a Paris?

Vous avez vraiment de la chance de pouvoir participer au processus de recrutement pour Développeur Java Back-end!

Quel coordinateur recommandez-vous dans la compagnie YGL CONSULTING si je parle anglais?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en IS CONSEIL qu'en YGL CONSULTING. Est-ce vraiment comme ça?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans YGL CONSULTING?

YGL CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Administrateur Système / Freelance, Chef de projet informatique MOE,PHP, Développeur / Développeuse informatique (H/F)

YGL CONSULTING recrute pour le poste de Offre N° 147RMCHIngénieur / Ingénieure Système Informatique. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise YGL CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur Réseau.

YGL CONSULTING Questions fréquentes