ELYSEES FORMATION

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis ELYSEES FORMATION

1.5

Qui relève de la formation continue ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSEES FORMATION ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonne école cours complet !
Point négatif : difficultés pour joindre le référent il faut insister pour être rappelé !!!
Aucune information sur le passage de l'examen les conditions ou sujet d'annales !
Pas de stage ni de mise en situation sur le terrain
Je regrette un peu d'avoir choisi cette école pour ma reconversion professionnelle !!

Blandine

Votre avis est assez contradictoire; ils proposent des formations continues ou ce sont des formations basiques vu qu'on n'a pas accès à des stages ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-03-16

On m'a proposé une formation avec une certification à la clé, nous sommes mi-mars, je n'ai plus eu de nouvelles depuis décembre de la personne qui me suivait (malgré mes relances par mail et les appels au centre de formation où on me dit qu'on va faire passer le message), je devais avoir des nouvelles pour passer la certification en janvier et toujours rien.
Je suis très déçue car j'ai choisi cette formation pour justement passer la certification.
J'ai vidé tout mon CPF pour cette formation et je regrette, je ne recommande donc pas du tout cette école qui ne tient pas ses engagements.

Ghislaine

salut, tu pourrais me dire si tu as payé pour cette formation ou pas encore ? tu pourrais me dire si tu as contacté le SAV pour clarifier ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ELYSEES FORMATION? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

MB TALENTS ou ELYSEES FORMATION donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de ELYSEES FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ELYSEES FORMATION offre les vacances aussi longues que CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de ELYSEES FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ELYSEES FORMATION ou MADAME VIRGINIE INCORVAIA?

Est-il vrai que ELYSEES FORMATION s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

loic

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELYSEES FORMATION?

Est-ce que quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner par mois chez ELYSEES FORMATION? Quel est le salaire moyen?

ELYSEES FORMATION Questions fréquentes