MISSBOAT

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis MISSBOAT

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MISSBOAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MISSBOAT ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Une découverte magnifique, un bateau simple d’utilisation, des bateaux sans permis spacieux et des prix raisonnables.
Une journée riche en paysages, je recommande

Karine

Bonsoir, il faut payer une caution pour les bateaux ? Il faut laisser la carte d'identité ? Ils font le mode d'emploi sur place ou pas trop ? Merci d'avance

Pascal
Date de l'expérience: 2022-09-12

Oui à toutes vos interrogations

Karine

Vous n'avez pas répondu à ma question en fait, est-ce que vous faites l'instruction sur place ? Vous avez des bateaux sans permis ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-07

Nous avons renouvelé l'expérience, on ne s'en lasse pas
Juste superbe !

Fatima

Marie , ils sont efficaces ? Est-ce qu'il faut avoir un permis pour louer un bateau ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-07-22

Excellente journée passée en mer grâce aux bonnes explications de l’équipe et à la qualité du matériel !

Louise

la location de bateaux sans permis - cela veut dire que chacun peut louer le bateau?
sans autorisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-14

Annulation au dernier moment par le loueur d'une réservation, avec prétexte honteusement mensonger (soit-disant avarie alors que les bateaux sont dispo) pour ne pas avouer qu'il a probablement préférer louer à quelqu'un qui prenait les bateaux en groupe ou sur une durée plus longue.

Pascal
Date de l'expérience: 2022-09-12

Je n’avais pas vu votre commentaire, mais mieux vaut une réponse tardive que pas de réponse, n’est-ce pas Alors, je ne sais pas qui est honteusement mensonger (?) Sachez qu’ici, la priorité est donnée par ordre de réservation, qu’elle que soit la durée choisie ! Et lorsque certains clients peu scrupuleux nous ramènent le bateau cassé, celui ci peut être immobilisé le temps de la remise en état. Navré que vous ne puissiez accepter cela, mais revenez nous voir sans hésiter, nous n’hésiterons pas de notre côté à vous louer un bateau en attente d’entretiens si c’est ce que vous voulez Au plaisir de vous revoir …

Laura

Pascal, tu pourrais me dire, tu es qui ? Je voulais savoir si vous connaissez cette personne qui a fait la location chez vous ? Mais comment les clients peuvent ramener le bateau cassé ? Vous ne prenez pas la caution ?

Florent
Date de l'expérience: 2024-03-06

Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec les bateaux sans permis de MISSBOAT, soulignant la facilité d'utilisation, la qualité des bateaux et des prix raisonnables. Cependant, un utilisateur a été confronté à une annulation de réservation de dernière minute avec un prétexte d'avarie douteux. Qu'avez-vous pensé de la communication et du service client de l'entreprise MISSBOAT lors de votre expérience ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires lors de la réservation de bateaux ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MISSBOAT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MISSBOAT ou de SUR LA VAGUE?

Où puis-je trouver une sélection de modes de transport par eau plus grande à louer? MISSBOAT ou SUR LA VAGUE?

Apparemment, dans PIERIC, qui est à côté de MISSBOAT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la durée maximale de location d'un navire en MISSBOAT?

Avez-vous peur que les frontières de Cogolin se ferment?

joel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

sabrina

828670596 je pense

joel

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

MISSBOAT Questions fréquentes