MISTER VSP

12 Les Cailloux, 91630 Avrainville
Automobile

Avis MISTER VSP

2 abonnés

Les employés de l'entreprise MISTER VSP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER VSP ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Pour ma première commande d'un montant de 350 euros mon véhicule a été immobilisé 5 semaines J'ai bien reçu la commande en 48 heures avec deux mauvaises pièces et une pièce manquante que j'ai reçu au bout d'un mois Pour les mauvaises pièces deux cardans de 550 mm il m'a fallu attendre deux semaines pour avoir un bon de retour grâce a mes nombreux appels téléphonique Et pour me faire rembourser chose faite une semaine Par contre aucune réponses aux mails que je leur ai envoyé Par chance j'ai photocopié tout les mails envoyés le bon de retour et nos conversations téléphonique Personnellement je ne suis pas prêt a recommander chez ce fournisseur J'ai passé la commande le 15/02 2022 et j'ai reçu mon remboursement ce matin mais mon véhicule est toujours en panne Mon avis un site a éviter

Georges

Nounours5458@gmail.com

Difficile de répondre a cette question ( C'est vraiment pas rassurant d'apprendre tout ça, vous pensez que tout ce que vous avez vécu peut être dû à un manque d'organisation ou de bonne gestion de leur part ou plus encore ? ) Je dirais plutot mauvaise gestion pour ce qui est du plus encore je ne peux me mettre a la place du fournisseur ni de ses intentions je peux juste relater les faits tels qu'ils se sont produits

Date de l'expérience: 2023-07-05

a * ! pièces reçut ne correspondent pas donc renvoyer mais plus de 1 moi plus tard toujours aucun remboursements effectuer et plus personne répond aux appel et aux mails attention (supprimé par l'administrateur) un dépôt de * et envisagé

A ! les pièces reçût ne correspondent pas donc renvoyer avec leur bon de retour et depuis plus personne répond au téléphone et aux mails et plus de 1 moi plus tars toujours aucun remboursements !!
(supprimé par l'administrateur) un dépôt de * est envisagé.

Date de l'expérience: 2024-02-15

Oui après de nombreux appels téléphonique J'ai eu la pièce manquante au bout d'un mois et le remboursement une semaine après Mon véhicule a 21 ans j'en ai commandé des pièces et au grand jamais je n'ai eu ce genre de problème J'ai voulu faire des économies Au final j'ai perdu du temps et de l'argent Qui dit véhicule immobilisé dit frais de transport Taxi Bus Train pendant cinq semaines

Kylian

Ah oui j'imagine! Est-ce que vous avez pensé à demander un geste commercial à l'entreprise par rapport à ce manque à gagner?

MISTER VSP Questions fréquentes