LE PRESSENSE

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 353861909 SIRET: 35386190900094
Services de TI

Avis LE PRESSENSE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE PRESSENSE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRESSENSE ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-09-16

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un STAGE DÉVELOPPEMENT SYMFONY actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-05-14

C'est une entreprise de formation qui offre la meilleure formation en bonus pour les entreprises. En tant qu'entraîneur, j'ai aimé le travail, ce n'est pas difficile à faire et nous changeons la formation des personnes pour le meilleur que j'aime, crée un monde meilleur pour tous.

Pas loin ,il se trouve DHL SERVICES LOGISTIQUES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE PRESSENSE?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5400 €. Est-ce moins que LE PRESSENSE offre-t-elle?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LE PRESSENSE ou ENGINEX IT?

Avez-vous peur que LE PRESSENSE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

? EXPERT TECHNIQUE PHP/DRUPAL ? F/H est disponible pour application à partir de 2020-10-04

Coucou et bonjour, avez-vous vu une nouvelle proposition d'un travail chez LE PRESSENSE a Toulouse : ? EXPERT TECHNIQUE JAVA/ANGULAR ?? F/H

Je voudrais savoir si anglais est obligatoire sur le poste de architecte chez LE PRESSENSE ?
Merci de tous les avis.

Notre entreprise donne aux ses employés beaucoup d'opportunités de carrière. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165508116W

J'ai besoin de plus d'informations sur LE PRESSENSE. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LE PRESSENSEet chaque opinion est utile.

L'entreprise LE PRESSENSE recrute à nouveau pour le poste de Talent Specialist.

Un autre recrutement chez LE PRESSENSE, cette fois pour le poste de Développeurs Symfony F/H.

LE PRESSENSE Questions fréquentes