Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 158 personnes
Très déçue par la qualité des 2 robes commandées.je veux en retourner une que je ne mettrai jamais et que je n'ai jamais portée non plus d'ailleurs...et cela fait 6 à 7 mails que je leur envoie pour avoir les formalités de retour..et être remboursée...ettt ça reste sans réponse ! Il est certain qu'avec un service pareil j"ai l'impression d'être tombée dans une véritable arnaque
Je suis désolée pour vous. Vous n'avez pas reçu un bordereau de retour avec votre commande?
Commande reçu après un mois et demi d'attente. Grosse déception,tissu en pur polyester au fond blanc douteux,taille bien trop grande. Ce site est une arnaque.... A fuir et à dénoncer.
Merci de nous en parler. Est-ce que vous n’aviez pas été conscient avant l’achat que le tissus est en polyester ?
Envisagez vous un retour du produit ? Si vous arrivé à obtenir l'adresse, faite le moi savoir. Merci. Je suis dans la même situation.
Je ne comprend pas....Vous n'avez pas eu la possibiliste d'exiger la qualité du tissus avant l'achat?
Commande faite en mars, reçu le 14 mai après plusieurs mails pour savoir où les choses en étaient. Tissus épouvantable, couleurs laides, très mal taillées. Aucune réponse quand je demande des renseignements pour le retour des produits... Qqn, svp, aurait il l'adresse ? Merci
Est-ce qu’ils vous ont donné auparavant le délais prévu de livraison ?
Le délai est inscrit à la commande, un dizaine de jours de mémoire. Maintenant j'ai besoin d'une réponse pour le retour ??
Je comprends, il paraît que ce n’est pas une entreprise fiable
Je suis dans la même situation. Délai de livraison prévu entre 2 et 9 jours ouvrés. Commande reçue plus d'un mois et demi après sans possibilité de retourné la robe qui ne m'allait pas car il n'y avait aucun document accompagnant l'article.
Avez vous essayez de retourner avec cet robe chez eux vus qu'elle ne vous a pas plus? C'est la première fois que vous acheter leurs articles?
Expérience identique. Les articles reçus ne sont en rien conformes aux articles présentés. Tissu non pas en lin, mais synthétique, les couleurs, les motifs, la coupe, tout est moche et rien ne correspondent à la commande. (supprimé par l'administrateur)
Avez-vous eu la possibilité de retourner les produits ?
Commande faites fin mars et toujours pas reçue le 7 mai. Je vous propose de vous adresser à un autre site . Pas un message d'explication ah si un après avoir râlé par mail 2 fois de suite. J'espère que cela en vaut la peine et que je ne serai pas déçue des articles.
A cette allure mieux vaut envisager le remboursement je ne vois pas ça d'un bon œil
bonjour, j'ai commandé 2 robes le 31 mars, je les ai reçus le 13 mai, elles ressemblent à des tabliers, le tissu est de mauvaise qualité, rien à voir avec les photos !!! je vais les retourner car impossible de porter de telles horreurs
Je suis vraiment désolé pour vous @1661 mais je pense que vous devriez faire savoir au service client qu'ils ont des tissus de mauvaise qualité
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Commande d'une robe passée le 30/03.toujours rien !!!!! J'espère......
Commande faite en mars 2022 nous sommes le 22 avril tjrs pas reçue nulle nulle nulle
Idem pour moi, commande 22 mars toujours rien reçu!
Gardez espoir! Je viens de recevoir la notification de l'envoi et le colis est arrivé à Paris! Reste l'acheminement chez moi...cette semaine peut être!
J'hésite à commencer à travailler pour BELLA CHIC. Vous recommandez ?
Dommage. J'ai commandé et payé. Malheureusement, j'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande : le site n'existe plus...
Vous etes-vous rassuré que ce site était légale?
Je ne comprend pas très bien ces nouvelles pratiques?
Oui pas de site accessible actuellement
45 RUE DE BELLEVILLE 75019 PARIS
51208609100018 Siret
Le site est à nouveau actif, les robes viennent sûrement de Chine, d'où le délai...je vous dirai quand je les aurai...si je les ai!
J'ai bien reçu mes robes mais je suis déçue par le tissu qui est très fin et un peu transparent.
j'ai reçu 2 robes mais elles ressemblent plus à des tabliers qu'à des robes !
C'est mieux de vous rendre sur place c'est scandaleux
J'hésite entre (supprimé par l'administrateur) et malhonnêtes ! ma commande date d'un mois, j'ai été baladée durant tout ce temps car ma commande n'existait pas sur le site. Ensuite, elle est réapparue comme par magie. Maintenant le suivi de ma commande précise que j'ai été livrée ..... et je n'ai rien ! Pas un conseiller n'a la politesse d'appeler ou me renseigner
Parce que je vis la même chose !
Et lorsque vous appelé qu'est-ce qu'ils vous dit concrètement?
Votre code ne vous permet pas d'avoir une traçabilité?
temps de livraiso,
Lieu de fabrication et comment ça taille
Les utilisateurs du forum ont principalement exprimé leur mécontentement à l'égard de la qualité des produits de BELLA CHIC, de la longue attente pour recevoir les commandes et du manque de réponse de l'entreprise en cas de problème. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise BELLA CHIC en ce qui concerne la qualité des produits et le service clientèle ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec votre commande ?
Quels postes au sein de BELLA CHIC sont les plus à risque de contracter un virus?
Savez-vous si les vendeurs de BELLA CHIC bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?