LA MJC

32 RUE BEAUREPAIRE, 75010 PARIS 10
SIREN: 437777626 SIRET: 43777762600023 Téléphone: +33 2 99 44 01 58
Arts, culture et divertissement

Avis LA MJC, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA MJC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA MJC ?

Est-ce que LA MJC, comme OBATALA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que LA MJC s'occupe de de clips vidéo?

Est-il vrai que LA MJC s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Dans LA MJC comme dans MONSIEUR JACKY BOUCARD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Nous avons besoin de nouveaux directeurs du 2021-01-26, on vous donne une motivation adéquate pour obtenir de bons résultats. Rejoignez-nous!

J'ai entendu dire que LA MJC offre aux employés une meilleure assurance-vie que MIRADA. C'est vrai?

lucas

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir animatrice 2d-3d pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

ophélie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

lucas

Merci pour la correction dans ce cas.

de films de formation ou éducatifs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MJC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez LA MJC?

La discussion LA MJC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise LA MJC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur chez LA MJC.

LA MJC Questions fréquentes