ATHENA GESTION IMMOBILIERE

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis ATHENA GESTION IMMOBILIERE

2.3

Est-ce-que l'entreprise ATHENA GESTION IMMOBILIERE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENA GESTION IMMOBILIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvain F.
Date de l'expérience: 2021-07-05

Cherche à en faire le moins possible. Très mauvais rapport qualité/prix.

lola

Ce que le reste des utilisateurs peut dire sur le rapport qualité/prix?

Xavier

Quel type de travail a été effectué ? Pouvez-vous m'expliquer ? Merci bcp

Est-il vrai que ATHENA GESTION IMMOBILIERE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

A G T IMMOBILIER ou ATHENA GESTION IMMOBILIERE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que ATHENA GESTION IMMOBILIERE s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Des produits comme ATHENA GESTION IMMOBILIERE ou C QUI fonctionnent mieux?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ATHENA GESTION IMMOBILIERE?

Selon vous dans quelle entreprise, ATHENA GESTION IMMOBILIERE ou FIRST PARIS PROPERTIES, les employés se sentent mieux?

romane

Est-il vrai que ATHENA GESTION IMMOBILIERE, agent de gestion locative n'a aucune chance de se passer de connaissances?

aurore

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent de gestion locative est pour tout le monde.

romane

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Lorsque j'ai décidé de travailler chez ATHENA GESTION IMMOBILIERE dans le département de Construction et immobilier, je savais ce qui m'attendait. C'est assez fatiguant, mais c'est ce qu'ils paient ici.

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATHENA GESTION IMMOBILIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers ATHENA GESTION IMMOBILIERE. Vous serez satisfaits.

La discussion ATHENA GESTION IMMOBILIERE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

ATHENA GESTION IMMOBILIERE Questions fréquentes