COLLEGE JACQUES PREVERT

58 RUE DE LA TRINITE, 22205 GUINGAMP CEDEX
SIREN: 192201978 SIRET: 19220197800017 Téléphone: +33 5 58 09 02 85
Éducation

Avis COLLEGE JACQUES PREVERT

Quel est le capital social de l'entreprise COLLEGE JACQUES PREVERT ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JACQUES PREVERT ?

Virgie
Date de l'expérience: 2023-12-23

Je pense que c'est super bien!!! (supprimé par l'administrateur) humour🥰🥰🥰

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour
J'ai mon fils qui va rentrer en 6 ème et nous n'avons pas encore déposer le dossier d'inscription
Cela va t'il posé problème ?

Agnès

Je me pose également la question de savoir si c'est toujours possible mais Mr/Mme anonyme pourquoi avez vous choisi d'envoyer votre fils dans cette école?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE est plus faible que dans COLLEGE JACQUES PREVERT?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE ou à COLLEGE JACQUES PREVERT?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans COLLEGE ANDRE STREINGER est plus faible que dans COLLEGE JACQUES PREVERT?

Salut! Est-ce que qqn de vous connait bien COLLEGE JACQUES PREVERT? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COLLEGE JACQUES PREVERT? Votre opinion est importante!

Chez COLLEGE JACQUES PREVERT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Pédagogique Numérique (H/F).

COLLEGE JACQUES PREVERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant / Assistante D'Education (H/F)!

COLLEGE JACQUES PREVERT Questions fréquentes