COLLEGE JACQUES PREVERT

58 RUE DE LA TRINITE, 22205 GUINGAMP CEDEX SIREN: 192201978 SIRET: 19220197800017

Avis COLLEGE JACQUES PREVERT

Est-ce que COLLEGE JACQUES PREVERT offre des stages de fin d’études ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour
J'ai mon fils qui va rentrer en 6 ème et nous n'avons pas encore déposer le dossier d'inscription
Cela va t'il posé problème ?

Agnès

Je me pose également la question de savoir si c'est toujours possible mais Mr/Mme anonyme pourquoi avez vous choisi d'envoyer votre fils dans cette école?

La discussion COLLEGE JACQUES PREVERT n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Savez-vous ce qui se passe chez COLLEGE JACQUES PREVERT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Pensez-vous que le roulement du personnel dans COLLEGE ANDRE STREINGER est plus faible que dans COLLEGE JACQUES PREVERT?

Faites-nous savoir comment est le travail chez COLLEGE JACQUES PREVERT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Salut! Est-ce que qqn de vous connait bien COLLEGE JACQUES PREVERT? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COLLEGE JACQUES PREVERT? Votre opinion est importante!
COLLEGE JACQUES PREVERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant / Assistante D'Education (H/F)!
La branche de COLLEGE JACQUES PREVERT de Annecy recherche un nouveau Identifier Les Signes Et Prévenir Le Décrochage. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur COLLEGE JACQUES PREVERT dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de COLLEGE JACQUES PREVERT?

Présentation projet Erasmus+ 2020-2021

Le collège se lance pour la période 2020-2021 dans un projet ERASMUS + sur le thème de la danse avec 4 établissements européens (Bourgogne, Pologne, Espagne). Ce projet, financé par l'Europe, est détaillé en pièce jointe.

- ERASMUS 2020-2021 / ALaUne, EDITO

Les utilisateurs connaissent-ils COLLEGE JACQUES PREVERT ?

COLLEGE JACQUES PREVERT Questions fréquentes