ARIDEV

La Roche-sur-Yon
SIREN: 419107107 SIRET: 41910710700015
Restaurants et services alimentaires

Avis ARIDEV

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ARIDEV ?

Que voulez-vous savoir sur ARIDEV ?

Apparemment, dans PROMAN MONTAIGU, ils offrent mutuelle plus attractif que dans ARIDEV. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Apparemment, dans ARIDEV, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CANTINE SCOLAIRE GARDERIE. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ARIDEV un salaire de 500 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que ARIDEV et d'autres sociétés de La Roche-sur-Yon luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez ARIDEV? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

ARIDEV recrute récemment pour des postes :

Cuisinier de collectivité H/F, Chauffeur livreur, Employé de restauration collective

Avez-vous des nouvelles sur ARIDEV, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ARIDEV Questions fréquentes