Avis IN ETOILE
Poste de Chargé de mission RH en intérim, annoncé à 16 €/h. Mission intérim puis bascule possible en CDI, avec un périmètre très large.
Exigence majeure : faire du recrutement + contrats + paie en binôme + CSE + tableaux de bord, et même un peu de compta. Ça ressemble à un couteau suisse RH. Avantage principal : gros “package” d’intérim (10% ICP + 10% IFM + 8% CET).
La boîte demande beaucoup pour 16 €/h, ou c’est équilibré selon la charge réelle ? J’aimerais des avis d’anciens/actuels sur ce poste.
Comment est actuellement la situation au travail chez IN ETOILE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez qui avez-vous eu l’impression de vraiment progresser : IN ETOILE ou ADEQUAT 020 ?
Cartographie de IN ETOILE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI