PHARMACIE FOURNIER GENTIEN

49 RUE DE LA CONVENTION, 71130 GUEUGNON
SIREN: 828732040 SIRET: 82873204000013 Téléphone: +33 3 85 85 21 47

Avis PHARMACIE FOURNIER GENTIEN

Les employés de l'entreprise PHARMACIE FOURNIER GENTIEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE FOURNIER GENTIEN ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Pharmacie gentien
Jamais de médicaments dispo faut retourner 2 à 3 fois le personnels pas aimable on croirais qu.on les deranges dans leurs pose elles ne fond pas attention à c qui et prescrits sur les ordonnances donne la moitié des e t encore si c.etait les bon mieux servi à la pharmacie M DUFRESNE filles super sympa et de bon conseils je vous conseille cet pharmacie

Jean-Philippe

Merci pour l'information, est ce que je peux commander un médicament sans ordonnance ?

Est-ce que PHARMACIE FOURNIER GENTIEN et PHARMACIE MOULINS SUD fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PHARMACIE MOULINS SUD que dans PHARMACIE FOURNIER GENTIEN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE FOURNIER GENTIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que EURL TRANSPORT DANON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PHARMACIE FOURNIER GENTIEN?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur PHARMACIE FOURNIER GENTIEN. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

PHARMACIE FOURNIER GENTIEN Questions fréquentes