GH CONNECTIVE

Évaluation 3.1/5
5 QUAI DE LA SAONE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 813025103 SIRET: 81302510300017 Téléphone: +33 2 32 72 72 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis GH CONNECTIVE

3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GH CONNECTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur GH CONNECTIVE ?

Date de l'expérience: 2024-01-14

Des valeurs fortes, une société vraiment humaine, je recommande vraiment

Robin

Bonsoir, c'est vraiment exceptionnel. Mais je voudrais connaitre toutes les activités que cette société offre?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise GH CONNECTIVE recherche un(e) Ingénieur Travaux Neufs pour rejoindre son équipe. Le/la candidat(e) sera responsable de la planification, de l'organisation et du suivi de divers projets de modifications d'équipements et d'implantation de nouveaux équipements. Quelles sont les tâches spécifiques auxquelles cet ingénieur travaux neufs sera confronté dans son quotidien ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour développer les compétences techniques nécessaires à ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-06

quelles sont les perspective avec gh connective?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Chouette entreprise normande en développement!

Renée

Bonsoir, est-ce que vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? J'ai un projet dans ma tête, mais je ne sais pas si vous pouvez m'aider ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lanteuil
Date de l'expérience: 2020-11-12
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de GH CONNECTIVE sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans GH CONNECTIVE est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

Célia

Pourquoi travaillez-vous si longtemps puisque vous n'aimez pas cette entreprise ?

margaux

Qu'est-ce que tu veut transmettre en disant mauvaise ambiance ?

Mylène
Date de l'expérience: 2019-09-03

AVIS FRAUDULEUX
Cet avis usurpe l'identité d'un collaborateur.
N'hésitez pas à consulter directement les avis Google.

Romain

mais peut-etre que cette personne ne veut pas donner son vrai nom pour ne pas nuire elle-meme ? vous ne pensez pas que quelqu'un pourrait etre insatisfait du travail chez GH CONNECTIVE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-10-17

J'ai décidé de changer mon travail et je suis intéressé par l'offre GH CONNECTIVE. Je possède une expérience significative en projet dans le secteur pharmaceutique. J'aimerais savoir quelles sont les conditions de travail et la rémunération? Merci

ophélie
Date de l'expérience: 2024-03-12

Sur la base des évaluations, GH CONNECTIVE semble être une entreprise avec des valeurs fortes et une atmosphère de travail agréable pour certains, mais pour d'autres, l'expérience est caractérisée par une mauvaise ambiance, des journées de travail longues et une rémunération insuffisante. Quelles ont été vos perspectives pour l'avenir de GH CONNECTIVE ? Pensez-vous que l'entreprise peut améliorer ses conditions de travail pour tous les employés ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans GH CONNECTIVE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Dans GH CONNECTIVE comme dans KEYRECRUT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165425536W et je voudrais postuler au poste de ingénieur. J'ai trouvé une information que cette entreprise est capable de payer 2916 €. Est-ce que c'est vrai ? Pouvez-vous cela confirmer ou bien corriger ? Merci de votre aide.

Bonjour, quel est-ce que le salaire au poste d'ingénieur à est-il supérieur à 2916 € ?

Salut ! Je cherche du travail à Le Havre. Je connais MS Project. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 3333 € ? Merci de votre aide et bonne journée :)

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164985189W. Une proposition intéressante pour ingénieur

Est-ce que CARGONET, comme GH CONNECTIVE a un portefeuille de services?

Il y a l'autre entreprise près de GH CONNECTIVE, GH EXECUTIVE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Project Management Officer F/H est recherché! Vérifiez l'offre de GH CONNECTIVE.

L'entreprise GH CONNECTIVE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

GH CONNECTIVE Questions fréquentes