JARDIMECA 79

Saint-Vincent-la-Châtre
SIREN: 537806226 SIRET: 53780622600016 Téléphone: +33 5 16 79 90 64
Autres activités de service

Avis JARDIMECA 79

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JARDIMECA 79 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIMECA 79 ?

Roland
Date de l'expérience: 2024-02-09

Je possède une motobineuse B60 212cm3 depuis 3 ans achetée chez Leroy Merlin Saint Etienne.
Je suis un particulier qui l'utilise très modérément.
Utilisée il y a une quinzaine de jours sans problème.
Hier,le lanceur était bloqué ! Après plusieurs essais,il s'est libéré et le moteur a démarré assez vite....pour caler au bout de 30 secondes.
Plusieurs essais conduisent au même problème
Inquiétude : de l'huile s'échappe du haut de la machine et coule sur les garde boue. Je ne suis pas assez compétent pour en voir l'origine?
Pouvez vous m'aider ?

Rouca79
Date de l'expérience: 2022-04-04

L'avis que je viens de rédiger concerne le (supprimé par l'administrateur) de Melle rte de la Mothe

Alix

Que les reprochez-vous exactement ? Apparemment, ils ont des clients très satisfaits.

Rouca79
Date de l'expérience: 2020-08-03

Je viens de prendre connaissance de critiques par rapport à un autre site et je suis très surpris par la sévérité de celles-ci !!! Personnellement j'ai eu à faire aux compétences d'Adrien et j'ai été très satisfait du résultat. Tout d'abord vous rencontré une personne très sympathique et sérieuse qui n'hésite pas à vous conseiller ( par exemple de changer un pneu arrière sur une autoporée ( qui a pas mal vécu) me conseillant de mettre un premier prix par rapport à l'état de l'engin !! Si j'avais eu à faire à un malhonnête je ne pense pas qu'on m'aurait fait cette proposition !!! Je dois prendre rdv à nouveau pour de l'entretien et il n'y a pas l'ombre d'un doute que je ne changerai pas de " crémerie " peut être qu'on peu être impressionné par la quantité de matériel en attente, pour moi c'est plutôt un gage de succès !!! Bon courage Adrien !!! Un client très satisfait !!!

Yvan

Bonsoir, je vois que vous êtes très déçue des critiques à l'égard du garage d'Adrien, vous pensez que tous ces critiques ne sont que des mensonges sans fondement ?

Quelles sont les mesures prises par les RH de JARDIMECA 79 pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de l'entreprise ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FP MENAGER qu'en JARDIMECA 79? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle entreprise, JARDIMECA 79 ou ELECTRO DEPANNAGE MENAGER, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de JARDIMECA 79?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise JARDIMECA 79?

JARDIMECA 79 a un meilleur système de travail que L ATELIER DE LA MOTOCULTURE?

Avez-vous des nouvelles sur JARDIMECA 79, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

JARDIMECA 79 Questions fréquentes