KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE)

L’expérience de l’utilisateur avec KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE) n’est pas vérifiée
Kédange-sur-Canner

Avis KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE).

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE) ?

Le niveau de recrutation est a 1

michael

Le président a changé dans l'entreprise dans KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE)?

denis

Oui, la direction n'a pas changé dans KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE) depuis plusieurs années.

michael

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE).

L'entreprise KGF-MOTORISATION (ALLO PORTE DE GARAGE) - ça était le lieu de mon premier emploi