GREENBIRDIE

13 RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
SIREN: 480959246 Téléphone: +33 1 44 08 10 50
Ingénierie et architecture

Avis GREENBIRDIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GREENBIRDIE ?

Que voulez-vous savoir sur GREENBIRDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que GREENBIRDIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que GREENBIRDIE est une entreprise où le développement des collaborateurs est au cœur des préocupations? Est-il facile d'obtenir FULL_TIME?

Quels postes au sein de GREENBIRDIE sont les plus à risque de contracter un virus?

Vaut-il mieux s'embaucher dans GREENBIRDIE ou EOLFI?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GREENBIRDIE un salaire de 1000 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que GREENBIRDIE le propose, et comment est avecUNION D EXPERTS?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREENBIRDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De grandes opportunités de développement, de bonnes conditions financières et une équipe très dynamique chez GREENBIRDIE. 2

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GREENBIRDIE, je pense que ça va me manquer.

GREENBIRDIE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur photovoltaïque F/H, Ingénieur achats énergies F/H

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans GREENBIRDIE? Comment travaillez-vous dans une succursale de Paris 14 Observatoire sur ingénieur?

Avez-vous travaillé chez GREENBIRDIE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de GREENBIRDIE.

GREENBIRDIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur De Travaux pour la première fois.

GREENBIRDIE Questions fréquentes