CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 409865011 SIRET: 40986501100046 Téléphone: +33 1 55 49 12 00
Conseils et services aux entreprises

Avis CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-07-28

Je travaille chez Check Point Software Technologies à temps pleinn. Les avantages sont les suivants : Autonomie Technologie de pointe. Des gens sympas (loin du siège !!!). Salaire de (supprimé par l'administrateur) Objectifs stupides. DG en a marre du contrôle autocratique et ploutocratique. De sérieux problèmes de microgestion et de contrôle. Ils punissent ceux qui réussissent. Aucun objectif stratégique visible. Pas de commercialisation. Contrôle des coûts absurde

sabrina

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

jean

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe ?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLCEDEM est-il un meilleur employeur que CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES?

Les personnes travaillant dans JEMS DATAFACTORY reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES l'assure aussi?

Je voudrais savoir si CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES soutient la direction des affaires de la même manière que LCEDEM?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

C'était déjà un travail relativement exigeant dans cette entreprise à Neuilly-sur-Seine. Beaucoup d'heures supplémentaires - différentes périodes de rapport afin que les heures supplémentaires puissent être continues.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1c844a85af658d7e&fccid=c1ee211a89cc3f56&vjs=3?

Savez-vous que CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Comment est le travail comme consultant chez CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES? Quelqu'un peut recommander cette entreprise à Paris?

CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Sales Planning Program Manager, EMEA, Partner Development Manager, Infinity Sales - Southern Europe, VP of Security Engineering

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES .

CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES recherche actuellement un Channel Account Manager - Paris, France.

Presales (Security Engineer) - France est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES.

CHECK POINT SOFTWARE TECHNOLOGIES Questions fréquentes