DIPTERATECH  Avis

 6
Cagnes-sur-Mer
Téléphone: +33 4 93 58 23 63
SIREN: 530943141

DIPTERATECH
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DIPTERATECH.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 125
Tous
Positif (3)
Neutre (4)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
NANOU DE YEU
Date de l'expérience: 2024-06-18

Petit souci avec un transfo qui ne marchait plus. Appareil sous garantie. Interlocutrice DIPTERATECH très réactive. J'en ai reçu un autre 48 heures après mon appel.

Yvon

Est-ce que la garantie couvre également les frais de port pour le retour du produit défectueux ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nanou de l'Ile d'YEU
Date de l'expérience: 2024-05-10

Contact uniquement par téléphone. Nous avions déja acheté un appareil il y a 5 ans .Installé à l'extérieur de la maison, il s'est révélé très efficace. Interlocutrice chaleureuse et compétente. Grande réactivité. Envoi rapide.Propriétaire de chambres d'Hôtes, nous recommandons vivement l'achat de l'Appareil Biogents Mosquitaire Anti Moustiques.

NANOU
Date de l'expérience: 2024-05-21

C'est très facile. Rentrer l'appareil dès le mois d'Octobre (dans notre région) . Le nettoyer un peu et on le sort de nouveau en Avril.
Les appâts tiennent 2 mois environ

Laure

Est-ce que c'est une procédure qui est indiquée dans le mode d'emploi du produit? Et quelle est la fréquence de maintenance de l'appareil pendant son utilisation?

2024-09-05 10:13
Avis sur DIPTERATECH :
4.8/5
basée sur 115 avis 
Avantages :
  • Personnel amical et serviable

  • Services de relais colis et de poste pratiques avec plusieurs options d'envoi

  • Parking disponible

  • Large gamme de dispositifs anti-moustiques

Inconvénients :
  • Quelques expériences de mauvais service client

  • Difficulté à trouver des conseils disponibles pour les produits anti-moustiques

  • Problèmes d'efficacité pour certains dispositifs anti-moustiques

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 125 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-07

très contents. Je recommanderai. Accueil téléphonique agréable et compréhensif

Jacky

C'est intéressant. Quels types de services DIPTERATECH offre-t-il exactement ? Ont-ils des spécialités ou des produits phares ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-07-03
Offre d'emploi

Travailler en tant que technicien d'installation et de maintenance chez DIPTERATECH pour le projet BioBelt Anti-Moustiques semble offrir une opportunité d'évolution vers des responsabilités de chef d'équipe. Pourriez-vous expliquer en quoi consistent les déplacements réguliers en France et les déplacements ponctuels à l'étranger ? Est-ce que ces déplacements concernent principalement l'installation et la maintenance des dispositifs BioBelt ou incluent-ils d'autres missions ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DIPTERATECH ?

Date de l'expérience: 2024-10-09
Résumé

Les clients semblent généralement satisfaits des produits de DIPTERATECH, en louant la réactivité du service clientèle et la qualité des produits. Avez-vous eu une expérience similaire avec leur service clientèle ? Quel est pour vous l'aspect le plus important lorsqu'il s'agit d'acheter des produits anti-moustiques ?

DIPTERATECH a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?