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Petit souci avec un transfo qui ne marchait plus. Appareil sous garantie. Interlocutrice DIPTERATECH très réactive. J'en ai reçu un autre 48 heures après mon appel.
Est-ce que la garantie couvre également les frais de port pour le retour du produit défectueux ?
Contact uniquement par téléphone. Nous avions déja acheté un appareil il y a 5 ans .Installé à l'extérieur de la maison, il s'est révélé très efficace. Interlocutrice chaleureuse et compétente. Grande réactivité. Envoi rapide.Propriétaire de chambres d'Hôtes, nous recommandons vivement l'achat de l'Appareil Biogents Mosquitaire Anti Moustiques.
C'est très facile. Rentrer l'appareil dès le mois d'Octobre (dans notre région) . Le nettoyer un peu et on le sort de nouveau en Avril.
Les appâts tiennent 2 mois environ
Est-ce que c'est une procédure qui est indiquée dans le mode d'emploi du produit? Et quelle est la fréquence de maintenance de l'appareil pendant son utilisation?
Personnel amical et serviable
Services de relais colis et de poste pratiques avec plusieurs options d'envoi
Parking disponible
Large gamme de dispositifs anti-moustiques
Quelques expériences de mauvais service client
Difficulté à trouver des conseils disponibles pour les produits anti-moustiques
Problèmes d'efficacité pour certains dispositifs anti-moustiques
très contents. Je recommanderai. Accueil téléphonique agréable et compréhensif
C'est intéressant. Quels types de services DIPTERATECH offre-t-il exactement ? Ont-ils des spécialités ou des produits phares ?
Travailler en tant que technicien d'installation et de maintenance chez DIPTERATECH pour le projet BioBelt Anti-Moustiques semble offrir une opportunité d'évolution vers des responsabilités de chef d'équipe. Pourriez-vous expliquer en quoi consistent les déplacements réguliers en France et les déplacements ponctuels à l'étranger ? Est-ce que ces déplacements concernent principalement l'installation et la maintenance des dispositifs BioBelt ou incluent-ils d'autres missions ?
Les clients semblent généralement satisfaits des produits de DIPTERATECH, en louant la réactivité du service clientèle et la qualité des produits. Avez-vous eu une expérience similaire avec leur service clientèle ? Quel est pour vous l'aspect le plus important lorsqu'il s'agit d'acheter des produits anti-moustiques ?
DIPTERATECH a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?