PROMEC

Beaulieu-sur-Loire

Avis PROMEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROMEC ?

Que voulez-vous savoir sur PROMEC ?

Est-il vrai que PROMEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de PROMEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que MAIRIE DE BEAULIEU à proximité PROMEC libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise : PROMEC ou MAIRIE DE BEAULIEU voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PROMEC offre de meilleurs avantages sociaux que OUTICOM?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PROMEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de PROMEC. Quelqu'un peut le confirmer?

enzo

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PROMEC?

sandra

L'entretien à PROMEC prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

enzo

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Beaulieu-sur-Loire actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PROMEC. Un employé sait ce qui se passe?

PROMEC Questions fréquentes