Avis PROMEC

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de PROMEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de PROMEC

enzo
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PROMEC?
sandra
L'entretien à PROMEC prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
enzo

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PROMEC est: Très bonBonMoyenTerrible

Avantages: OuiNon

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Beaulieu-sur-Loire actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PROMEC. Un employé sait ce qui se passe?