TIVOLI SERVICES

40 RUE DESAIX, 75015 PARIS 15
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TIVOLI SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TIVOLI SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TIVOLI SERVICES ?

christophe I
Date de l'expérience: 2022-03-30

TRES BONNE ENTREPRISE
TRES A L'ECOUTE DU CLIENT
AUXILIAIRE TRES SYMPA
JE VOUS LA RECOMMANDE VIVEMENT....

Expérience à l'opposé. Aucun respect des plannings, horaires, changement des intervenants en continu, impossibilité de joindre l'agence au téléphone. Gestion lamentable. A fuir absolument

Fernande

Vraiment surprenant par rapport à cet autre avis, pourquoi ces changements fréquents d'intervenants ?

Date de l'expérience: 2020-12-06

Super merci

Juliette

pouvez-vous développer votre avis ? Êtes-vous satisfait du service ?

Noémie

Comment évaluez-vous le personnel ? Est-il utile ?

C'est bien que FONDATION DES AMIS DE L ATELIER offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise TIVOLI SERVICES a également ce privilège?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 2100 €. Est-ce que cela ressemble à TIVOLI SERVICES?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TIVOLI SERVICES, y a-t-il aussi des jours comme ça en PROPRE ET NET?

Quels sont les gains actuellement au poste référent a Paris? Un grand merci de vos retours.

TIVOLI SERVICES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

qui peut ecrire dans le commentaires les avantages du job dans le departement de assistant de vie (H/F) a Paris! Merci beaucoup

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

mélanie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de TIVOLI SERVICES?

Comment TIVOLI SERVICES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quelqu'un connaît TIVOLI SERVICES? Pouvez-vous me dire quels sont des prix de produits dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez TIVOLI SERVICES, votre opinion est importante!

Cette entreprise a-t-il suspendu les processus de recrutement ou embauche-t-il de nouveaux employés? Je recommande cette entreprise, et je la note sur 2

En TIVOLI SERVICES ils ont actuellement besoin de Assistant De Vie H/F.

Assistant(e) Ménager(ère) À Domicile Pour L'été (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TIVOLI SERVICES.

TIVOLI SERVICES Questions fréquentes