Avis MAISON CRS
Je me suis rendu au siège de l’entreprise où se trouve également la nouvelle société il y a une dizaine de jours . J’ai demandé à une personne présente si on pouvait me rappeler pour avoir le code couleur de la façade qui est à refaire au bout de 6 ans ainsi que des renseignements sur le carrelage qui a été posé .
À ce jour aucune nouvelle.
😡
A fuir !
Même pas 6 ans après, façade à refaire! Dans les premiers mois, on constatait déjà soucis à venir sur la façade. Des petites fissures ont déjà été reprises par l’entreprise mais ce n’est pas esthétique et d’autres apparaissent. Pas de décennale et aucune liste des entreprises ayant travaillés dans la maison .
A fuir absolument m. Malfaçons, mauvais suivi de chantier. Ne respecte pas ces engagements.
Malfaçons, mauvais suivi de chantier , retard de livraison et ne donne plus de nouvelles après réception. A fuir absolument !
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de MAISON CRS. Avez-vous constaté des points positifs malgré les désagréments mentionnés ?
Avez-vous de nouvelles informations sur MAISON CRS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Le personnel chez MAISON CRS est-il toujours là pour aider les clients ?
Plus personne a ce jour . Impossible de le joindre pour cause il a ouvert une nouvelle entreprise
Y a-t-il un moyen de trouver le nom de cette nouvelle entreprise pour tenter de le contacter ?
French habitat, au meme endroit que CRS à Thionville
Avez-vous eu l’impression que MAISON CRS cherchait à éviter ses responsabilités une fois le projet terminé ?
Oui bien sur ! Je vais devoir refaire la façade alors que la maison va à peine avoir 6 ans ! Pas de décennale et aucune liste des entreprises qui ont travaillé dans la maison.
Nous avions contacté un avocat mais nous n’étions pas sûr de gagner alors on a laissé tombé !
J’en ai mare de me battre car ça ne sert à rien. Il continue à exercer et maintenant avec une nouvelle entreprise dont il est gérant .
Je vais faire refaire ma façade et payer les la poche ce qui aurait du être repris par le façadiste de l’époque .
Non aucune association n’a été contacté , cette entreprise est toujours présente mais le gérant a ouvert une nouvelle entreprise depuis.