
Avis SMILY
Le forum sur SMILY est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul
Le service client est serte très présent et aimable, malheureusement ça prend un temps fou pour créer les comptes, beaucoup trop d'aller-retour au téléphone, par mail ... bref fatiguant
L'interface n'est pas du tout user friendly,
Quand vous avez des demandes, vous n'avez pas les données des demandeurs, airbnb ne leur remonte pas,
ajoutez à cela une véritable galère pour supprimer le compte, puisque ce n'est pas automatisé ! Vous devez d'abord justifier (gentiment) au téléphone pourquoi vous partez,
Conclusion Promesse NON tenue,
Ni automatisation, Ni gain de temps,
Je le déconseille
Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul
Le service client est serte très présent et aimable, malheureusement ça prend un temps fou pour créer les comptes, beaucoup trop d'aller-retour au téléphone, par mail ... bref fatiguant
L'interface n'est pas du tout user friendly,
Quand vous avez des demandes, vous n'avez pas les données des demandeurs, airbnb ne leur remonte pas,
ajoutez à cela une véritable galère pour supprimer le compte, puisque ce n'est pas automatisé ! Vous devez d'abord justifier (gentiment) au téléphone pourquoi vous partez,
Conclusion Promesse NON tenue,
Ni automatisation, Ni gain de temps,
J'aurais aimé lire des avis avant de m'inscrire, ça m'aurait fait gagner du temps, d'ou ce partage d'expérience, si ça peut aider ...
Bonjour! Je suis contente de vous faire voir une nouvelle proposition d'emploi chez nous comme consultant. Postulez svp des maintenat.