SMILY

Évaluation 2.3/5
14 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 400639613 SIRET: 40063961300035 Téléphone: +33 1 83 62 59 29
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis SMILY

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SMILY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SMILY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-28

Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul
Le service client est serte très présent et aimable, malheureusement ça prend un temps fou pour créer les comptes, beaucoup trop d'aller-retour au téléphone, par mail ... bref fatiguant
L'interface n'est pas du tout user friendly,
Quand vous avez des demandes, vous n'avez pas les données des demandeurs, airbnb ne leur remonte pas,
ajoutez à cela une véritable galère pour supprimer le compte, puisque ce n'est pas automatisé ! Vous devez d'abord justifier (gentiment) au téléphone pourquoi vous partez,
Conclusion Promesse NON tenue,
Ni automatisation, Ni gain de temps,
Je le déconseille

Si vous pensez gagner du temps, passez votre chemin et faites le tout seul
L'interface n'est pas du tout user friendly,
Conclusion Promesse NON tenue,
Ni automatisation, Ni gain de temps,
J'aurais aimé lire des avis avant de m'inscrire, ça m'aurait fait gagner du temps, d'ou ce partage d'expérience, si ça peut aider ...

Bonjour! Je suis contente de vous faire voir une nouvelle proposition d'emploi chez nous comme consultant. Postulez svp des maintenat.

La discussion SMILY n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous avons une question sur les détails de la coopération dans SMILY. Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Chez SMILY, au début, j'ai gagné 5416 € en tant que Responsable de Site

Ce serait formidable si SMILY offrait voiture de fonction comme elle le fait ILYEUM. Savez-vous s'il existe une telle chose?

SMILY a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de SMILY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Nous recrutons des Responsables de rayon Liquide / Epicerie du 2021-01-14. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience professionnelle acquises.

Je voudrais savoir si SMILY accepte des personnes pour des stages?

ZALANDO, comme SMILY, gère-t-il d'autres entreprises?

Il y a OXADE CONSULTING à proximité de SMILY. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Vaut-il la peine de postuler à SMILY à Paris? Comment est l'ambiance là-bas?

Quel est le processus de recrutement chez SMILY? Dites quelque chose de plus.

Je cherche des infos sur SMILY. Je veux poser ma candidature pour le poste de CONSULTANT DÉCISIONNEL (H/F).

SMILY recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR PHP CONFIRMÉ (H/F), INGÉNIEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX (H/F), Lead Développeur Fullstack F/H (40k € a 55k €/an)

SMILY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-22 pour la position Auditeur.

Chez SMILY, ils recrutent à nouveau Auditeur, à nouveau dans quelques mois.

SMILY Questions fréquentes