TRANSPORTS EASYCOLIS

SIREN: 481489078 Téléphone: +33 6 69 46 20 06
goeasycolis@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS EASYCOLIS n’est pas vérifiée

Avis TRANSPORTS EASYCOLIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSPORTS EASYCOLIS.

Quelle est l'adresse de l'entreprise TRANSPORTS EASYCOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS EASYCOLIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Quel est le tordu chez easycom qui dépose ce matin un colis à mon nom sans me le faire signer ds mon jardin déchiré vide de son contenu et rempli de bouteilles d eau vides et de lettres colissimo vidées au nom du même personne

John

Il s'agit de quoi exactement ? Étiez vous présent lors de la livraison ?

Les équipes de quelle entreprise, TRANSPORTS HAQUIN ou TRANSPORTS EASYCOLIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Tests de compétence- cette étape n'est pas une règle chez TRANSPORTS EASYCOLIS, mais pour certains postes où le service client dans une langue étrangère est requis, des tests de langue en ligne peuvent être réalisés.

Je sais que MHB EDITION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TRANSPORTS EASYCOLIS?

Les employés de TRANSPORTS EASYCOLIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Pensez-vous que TRANSPORTS HAQUIN offre des conditions de travail plus confortables que TRANSPORTS EASYCOLIS?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans TRANSPORTS EASYCOLIS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

yannick

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

amandine

52 B RUE DE NANCY, 54630 RICHARDMENIL, celui-ci figure sur la page.

yannick

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Faites-nous savoir comment est le travail chez TRANSPORTS EASYCOLIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?