Atochim

Évaluation 3.2/5

Avis Atochim

2 abonnés
3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise Atochim est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Atochim ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il y a des commentaires négatifs sur le forum concernant Atochim en raison de ses produits chers et d'un commercial non formé. Cependant, certains utilisateurs sont satisfaits de la qualité et de l'efficacité des produits de l'entreprise, notamment le Swizz.

Quel est le processus de formation pour les commerciaux chez Atochim ? Est-ce que l'entreprise prévoit de revoir ses prix pour les rendre plus abordables pour les clients ? Quels sont les autres produits phares de l'entreprise en plus du Swizz ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Bon produits mais reste assez coûteux

Romauld
Date de l'expérience: 2022-09-28

rien a redire sur le service , la qualité et les prix

Marcel

Est-ce qu'il tiennent ses promesses et respectent les délais annoncés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Josiane
Date de l'expérience: 2022-07-18

Produits chers et commercial non formé...

Esther

Chers ? La question la plus importante c'est le rapport qualité-prix.
Les produits sont de bonne qualité ?

les vendeurs sont formés a la bonne utilisation des produits , si vous avez un doute n'hésitez pas à consulter le service technique . Cordialement

Cedric

oui ce sont de très bons produits

Esther

C'est intéressent pourquoi selon Josiane ce n'est pas le cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BV
Date de l'expérience: 2021-02-25

j’ai eu l’occasion d’essayer les produits de cette société ATOCHIM Qui m’ont complètement satisfaite, tant sur la qualité et l’efficacité. J approuvé et recommande les produits atochim.

Et je vous recommande le SWIZZ. :)

Barbara
Date de l'expérience: 2021-02-25

Et je vous recommande le SWIZZ. :)

merci

estelle

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Atochim correspond-il aux fonctions exercées?

fabien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

estelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Date de l'expérience: 2021-01-12

Votre salaire doit être au détriment de votre chiffre d'affaire

jOSS
Date de l'expérience: 2020-06-23

Question aux employés:
je ne veux ....

Qu'apporte la semaine de 4 jours à Atochim et à la ville de Labenne ?

Un système de travail à 4 jours impliquerait-il un changement significatif pour l'environnement de travail chez Atochim ?

Connaissiez-vous le montant des revenus dans d'autres entreprises lorsque vous êtes allé à un entretien chez Atochim? Il y a des offres sur le site: indeed?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en Atochim

Valentine

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez Atochim serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Atochim. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Commercial voulait à nouveau dans Atochim!

Atochim Questions fréquentes