ANGLEDROIT. IMMO

Verdun
Construction et immobilier

Avis ANGLEDROIT. IMMO

Les employés de l'entreprise ANGLEDROIT. IMMO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ANGLEDROIT. IMMO ?

Syssy
Date de l'expérience: 2023-11-13

Difficilement joignables
Aucun retour
😡😡

Médiocre
Date de l'expérience: 2022-11-18

Personnelle de l'accueil irrespectueuse et surtout auteine qui prend les gens de haut fausse information donné volontairement et surtout aucun retour des responsables quand on envoie un mail agence à banire il vous ferrons faire des demarche pour rien et ne vous respecterons absolument pas juste une personne dans cette agence et compétente malheureusement pour elle la personne de l'accueil lui gâche son travaille et n'est absolument pas respectueuses surtout très mal poli c'est regrettable d'être aussi discriminant et de ne pas faire correctement son travail surtout pour une agence immobilière qui et géré par un huissier de base à bannir

Ambre

Mais comment ça gérée par un huissier ? y'a pas conflit d'intérêt là?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en AGENCE IMMO DZELEBDZIC, contrairement à ANGLEDROIT. IMMO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ANGLEDROIT. IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ANGLEDROIT. IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise OSSUAIRE DE DOUAUMONT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ANGLEDROIT. IMMO?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANGLEDROIT. IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ANGLEDROIT. IMMO ou SCI TAVANNES VOLAILLES?

Qu'est-ce que vous savez sur ANGLEDROIT. IMMO ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Dans ANGLEDROIT. IMMO, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

ANGLEDROIT. IMMO Questions fréquentes