BLANC MARINE

Vendôme

Avis BLANC MARINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLANC MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur BLANC MARINE ?

Est-il vrai que BLANC MARINE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Pensez-vous que ENTRE-L offre des conditions de travail plus confortables que BLANC MARINE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BLANC MARINE ou ENTRE-L?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de BLANC MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise ATELIER 22 se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BLANC MARINE?

Les employés de BLANC MARINE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans BLANC MARINE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

luc

arnaud

Sur le profil en haut de la page - 388077679

luc

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez BLANC MARINE ?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BLANC MARINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'entreprise BLANC MARINE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Employée De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BLANC MARINE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Employée De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?