ALTER ECO SANTE

Villeneuve-Tolosane

Avis ALTER ECO SANTE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALTER ECO SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER ECO SANTE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-03-22

Un secteur plutôt bien définit, de nombreux déplacements étaient à prévoir. Il faut être un bon gestionnaire . Connaitre très rapidement le matériel, les différents interlocuteurs et se faire une cartographie du secteur qu'on doit gérer. Avoir un minimum d'empathie, une très bonne qualité d'écoute, de la pédagogie, réaliser les formations ou présentation produits en situation au sein même des établissements. Gérer son parc materiel Et surtout susciter l'intérêt et rendre les ATT indispensables aux établissements afin que toute la chaine des personnes dirigeantes, achats , conseil, et aidants/soignants se sentent concernés et commandent vos ATT(Aides Techniques au Transfert).
AUTONOMIE

rémy

Avez-vous été promu ?

Jérôme

Faut-il apprendre beaucoup afin de prendre les décisions ?

Les avantages sous forme de «carte carburant» peuvent être obtenus auprès de ALTER ECO SANTE. Vais-je l'obtenir de ACROPOLE SERVICE?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de ALTER ECO SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALTER ECO SANTE s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 2700 €. Quel salaire ALTER ECO SANTE donne-t-elle?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de service" dans ALTER ECO SANTE comme dans DENJEAN TRANSPORTS?

ALTER ECO SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de ALTER ECO SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous mécontent de votre travail actuel? Essayez chez nous, nous offrons de bonnes conditions de travail et des congés payés. On recrute depuis le 2020-10-22

Coucou, anglais est-elle importante au cours de l'entrevue chez ALTER ECO SANTE a Villeneuve-Tolosane?

ALTER ECO SANTE - avez-vous quelques réflexions? Y a-t-il un agent logistique? J'ai besoin d'opinions.

Est-il possible d'apprendre des langues par ex. anglais chez cet employeur après les heures de travail?

J'aimerais savoir plus d'informations sur ALTER ECO SANTE. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

ALTER ECO SANTE recrute récemment pour des postes :

Nous attendons de nouvelles informations sur ALTER ECO SANTE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

De nouveau en La Rochelle ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ils recrutent à nouveau dans ALTER ECO SANTE. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

ALTER ECO SANTE Questions fréquentes