ASSOCIATION LES POUSSINETS - Pouponnière et maison d'enfants - CCNT66

Évaluation 3.8/5
Saint-Gratien
Évaluation 3.8/5

Avis ASSOCIATION LES POUSSINETS - Pouponnière et maison d'enfants - CCNT66, Offres d'emploi

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASSOCIATION LES POUSSINETS - Pouponnière et maison d'enfants - CCNT66 ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES POUSSINETS - Pouponnière et maison d'enfants - CCNT66 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ASSOCIATION LES POUSSINETS - Pouponnière et maison d'enfants - CCNT66 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

charlotte

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

manon

Le travail est très exigeant et ASSOCIATION LES POUSSINETS - Pouponnière et maison d'enfants - CCNT66 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

charlotte

Cette entreprise est digne de confiance, elle est située à Saint-Gratien.

Votre opinion sur ASSOCIATION LES POUSSINETS - Pouponnière et maison d'enfants - CCNT66 peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

ASSOCIATION LES POUSSINETS - Pouponnière et maison d'enfants - CCNT66 Questions fréquentes