HAPPYPAL

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis HAPPYPAL

3.7

Comment fonctionne HappyPal ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPYPAL ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Entreprise malsaine, beaucoup de manipulation et faux avis pour donner l’impression d’une boîte stable. Turnover impressionnant, les collaborateurs sont mis à l’arrêt sans concession. Micro Management des fondatrices. Cette startup n’est pas solide et va sûrement tomber. Salarié actuelle.

Je partage cet avis.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-19

5% par-ci par-là, ce n'est pas du tout un cadeau ! Pour avoir les 60 € promis au départ, il faut dépense une somme folle dans plusieurs boutiques !
C'est nul !

Matthieu

Que de vous plaindre pourquoi ne leur faite vous pas des propositions dans ce cas ?

Lena
Date de l'expérience: 2021-07-28

Question aux employés:
Super

J'aimerais vous informer qu'on recrute à nouveau à Saint-Mandé. La position à pouvoir: Responsable administratif et financier On attend vos candidatures du 2021-11-23.

Comment est actuellement l'emploi chez HAPPYPAL ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Responsable Développement est recherché!!! Vérifiez l'offre de HAPPYPAL.

Offres De Stage Pré-embauche Dans Une Startup RH & Fintech est recherché! Vérifiez l'offre de HAPPYPAL.

HAPPYPAL Questions fréquentes