
Avis LOC IMMO 66
Il est proposé un CDI 35h de Commercial Immobilier Location, fixe sur 13 mois + primes sur le CA (convention immo). Poste N-1, très central, avec vraie marge de manœuvre et parfois des créneaux en solo.
Grosse attente côté autonomie et gestion multi-sujets, avec objectifs à tenir et samedi matin inclus. En avantage principal, le variable annoncé comme “attractif” peut vraiment booster le revenu.
En interne, les exigences sont-elles lourdes pour un salaire fixe + primes raisonnable ? J’aimerais des retours d’employés/ex sur le quotidien et la pression chiffres.
Des pratiques plus que douteuses
LOC IMMO 66 est une très bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans LOC IMMO 66: Équipe
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Pouvez vous dire un mot sur le superviseur ? Est-il compréhensif ? Merci de votre retour
LOC IMMO 66 est une très bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans LOC IMMO 66: Équipe
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Veuillez nous livrer les heures de travail a Perpignan je vous en prie
y a-t-il d'autres avantages à part une bonne ambiance?
Quelqu'un chez LOC IMMO 66 a des infos récentes ?
Où la communication descendante est-elle plus claire : LOC IMMO 66 ou ONH DYNAMIC AGENCE ?