UMANUM

300 CHEMIN DU RESERVOIR, 30980 LANGLADE
SIREN: 819554288 SIRET: 81955428800012 Téléphone: +33 1 70 38 52 54
Ressources humaines

Avis UMANUM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise UMANUM ?

Que voulez-vous savoir sur UMANUM ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-05

Umanum est un cabinet de conseil en recrutement multi-spécialisé. Les consultants, issus des métiers pour lesquels ils recrutent, sont des professionnels de la recherche, de l’évaluation et de la sélection de cadres par annonces ou approche directe

UMANUM recherche-t-elle des candidats pour obtenir la position de Développeur Windev. Souhaitez-vous devenir un nouvel employé de cette entreprise?

nathalie

De quelle type de société UMANUM s'occupe-t-elle ?

coline

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler +33 (01) 70 38 52 54.

nathalie

T'as raison. Donc je vais le faire.

Avez-vous entendu parler de MTTP, situé près de UMANUM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

UMANUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous aimez gagner beaucoup d'argent, veuillez voir une nouvelle offre d'emploi de UMANUM: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165909245W

Bonjour, je cherche des avis sur le poste de hydraulicien. Pourriez-vous me récommander la formation que je devrais suivre pour décrocher un job dans ce domaine? Quels sont les vraies résponsabilités? Quel est le salaire pour celui qui entre sur le marché du travail... Merci pour vos précisions :) Je suis lycéen très passionné par ce domaine

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UMANUM?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans UMANUM?

Un grand avantage pour DE L ABBESSE est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise UMANUM attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez UMANUM?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

UMANUM recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable F/H (A négocier), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F), Attaché(e) Commercial(e) F/H (35 - 45 k€ brut annuel)

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

UMANUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Electrotechnicien!

Attention, nouvelle offre de UMANUM! Ils recherchent RESPONSABLE PROJET FRAUDE (H/F), prouvez!

UMANUM Questions fréquentes