En Galère d'Appart

Évaluation 3.5/5
Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis En Galère d'Appart

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour En Galère d'Appart. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur En Galère d'Appart ?

Yannick
Date de l'expérience: 2023-04-01

Merci à En Galère d'Appart de m'avoir accompagné dans ma recherche de logement suite à mon premier emploi.
Je déménage sur Nice, un secteur ô combien pénurique et difficile au niveau des logements, aussi bien en terme de disponibilité que de prix.
Cette aide m'a permis de trouver un bien rapidement, et ce grâce à Madame *** Da Silva, la consultante qui m'a accompagné. C'est une personne à la fois professionnelle, gentille, à l'écoute et disponible !
Merci à En Galère D'appart', Action Logement pour leur aide financière, mais ma mention spéciale va à Madame Da Silva.

Je recommande ce dispositif pour vous aider dans vos démarches si vous en remplissez les critères, qui je pense pourra beaucoup vous aider !

Aline

Bonsoir, je peux vraiment voir votre satisfaction juste à travers vos écrits. Merci pour votre partage. Combien de temps cela leur à pris pour vous trouvez ce logement ?

Sudd06
Date de l'expérience: 2023-04-14

Un grand merci à En galère d’Appart pour m’avoir aider à trouver une location à plus de 500 km de chez moi.
Je remercie surtout ***, ma chasseuse D’appart, qui m’a donner énormément de conseils, qui n’a jamais laisser tomber malgré les difficultés qui se présentaient. Elle m’a trouvé une location qui me convenait en tout points en 3 semaines !

Je recommande à 100% !

En galere d'appart Nice.

Merci pour votre message gentil commentaire ce fut un plaisir de vous avoir accompagné en région Paca.
*********.

Marina

Pouvez vous également m'aider a trouver un appartement ? Y a t'il une procedure a suivre ?

martin
Date de l'expérience: 2023-10-13

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur gratitude envers En Galère d'Appart pour leur aide dans la recherche de logements. Ils ont particulièrement apprécié l'accompagnement personnalisé et efficace des chasseurs d'appartements, notamment *** et Stéphanie Da Silva, qui ont réussi à trouver des locations correspondant aux critères des utilisateurs en un temps record. Bravo à eux !

Quelles sont les conditions de travail chez En Galère d'Appart ? Quels sont les avantages offerts aux employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 758 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Ils font dans le clientélisme

Ines
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je remercie héloïse pour son travail

Jeannette

héloïse par miniscule? C'est pas trop gentil de votre part

Oana
Date de l'expérience: 2022-10-20

Un grand merci à Stéphanie DA SILVA qui nous a beaucoup aidé pour notre recherche sur Nice. Elle est vraiment géniale et s'est battu pour nous trouver un appartement très rapidement. Merci énormément ! Oana et Mehdi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de En Galère d'Appart, Kleengel. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Apparemment, en Kleengel, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans En Galère d'Appart voisine. C'est vrai?

Les gens de En Galère d'Appart partent-ils par peur de COVID-19?

Est-ce que vous voulez trouver un bon emploi? On peut vous proposer des bonnes conditions de travail. Contactez-moi via indeed

Je suis un adolescent. J'ai besoin de gagner de l'argent pour mes vacances. Savez-vous que En Galère d'Appart à Paris propose du travail saisonnier?

jean

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans En Galère d'Appart?

bernard

Non, les mêmes personnes travaillent pour En Galère d'Appart depuis des années

jean

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Comment est actuellement le travail chez En Galère d'Appart ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Quel est le processus de recrutement chez En Galère d'Appart? Dites quelque chose de plus.

En Galère d'Appart recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternance Customer Success!

L'entreprise En Galère d'Appart recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

En Galère d'Appart Questions fréquentes