CHAUFFAGE DU NORD

2 B PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59390 TOUFFLERS
Évaluation 1.3/5

Avis CHAUFFAGE DU NORD

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHAUFFAGE DU NORD ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFFAGE DU NORD ?

Vince
Date de l'expérience: 2022-02-18

Gestion clients déplorable, aucune communication interne. Ne tiennent pas leurs engagements. Fuite d'eau suite à l'installation toujours pas réglée 2 ans après, on doit me rappeler. Et le technicien qui vient faire l'entretien n'est jamais au courant de rien (normal, ils ne savent pas communiquer). Par contre le service comptabilité est efficace pour les relances clients mis en fait ils sous traitent, c'est pour ça.

Je suis en train t attendre depuis hier grosse fuite meubles abîmés 24h sur 24 mensonge publicitaire ça fait28h que j attend

Killian

mais la fuite a été causée par quoi ? il s'agit de l'équipement installé par cette société ?

AnneSophie
Date de l'expérience: 2021-04-25

Nous vous faisons part de la façon dont l’entreprise ChauffageDuNord a monté notre chaudière murale. Celle-ci fait plus de 150 kg et elle a été montée avec 4 chevilles Molly 5 37. Et la catastrophe est arrivée : celle-ci s’est désolidarisée du mur. Nous avons échappé de peu à la grosse catastrophe car les tuyaux de gaz n’ont pas cédé, et l’évacuation s’est faite dans notre maison toute la nuit. Nous vous déconseillons donc de faire monter de votre chaudière par cette société qui plus est, lorsqu’elle a appris ce qui nous était arrivée, a simplement répondu que ça faisait plusieurs années que la chaudière a été montée. En tant qu’Entreprise, elle est responsable d’exécuter les prestations dans les règles de l’art ce qui n’a pas du tout été fait

Pierre

Nous sommes désolés des inconvénients. Nous espérons que c'était une situation ponctuelle et que les dommages peuvent être réparés.

Titt
Date de l'expérience: 2023-01-23

Vous vous plaisez dans cette societe

C'était quoi leur blague? L'incompétence?

Lenacoeur1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-07

Attendre et attendre
Manque de personnels embauché ?????

Vince
Date de l'expérience: 2022-02-18

Antony

Si je comprends bien, ils sous traitent la partie installation ? C'est peut être aussi à cause de cela que la qualité est médiocre ? Vous allez faire quoi, demander le remboursement ?

Clémence
Date de l'expérience: 2024-03-06

La majorité des utilisateurs du forum semblent mécontents des services de CHAUFFAGE DU NORD, décrivant une gestion des clients déplorable, des retards dans les réparations et des problèmes d'installation. Quelles actions concrètes pourraient être entreprises pour améliorer la satisfaction des clients chez CHAUFFAGE DU NORD ? Avez-vous des suggestions pour une meilleure communication interne au sein de l'entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CHAUFFAGE DU NORD. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Portez-vous des masques en CHAUFFAGE DU NORD? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce queCHAUFFAGE DU NORD à proximité MICRO CRECHE MA BONNE ETOILE recrute-t-elle aussi fréquemment?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CHAUFFAGE DU NORD ou NORD CLIMATISATION?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société CHAUFFAGE DU NORD?

Veuillez me dire les 5 entreprises a recommander a Toufflers. Qui pourra nous aider? Merci beaucoup

CHAUFFAGE DU NORD Questions fréquentes