Avis CHAUFFAGE DU NORD
Certains clients ont partagé leurs expériences avec CHAUFFAGE DU NORD. Ils ont apprécié la qualité des produits et le professionnalisme de l'équipe. Quels sont les autres aspects importants à considérer lors du choix d'une entreprise de chauffage ? Avez-vous des recommandations à partager en ce qui concerne le service clientèle ou les prestations offertes par CHAUFFAGE DU NORD ?
Vous vous plaisez dans cette societe
Attendre et attendre
Manque de personnels embauché ?????
Chiffre d’affaires et bénéfices de CHAUFFAGE DU NORD
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Gestion clients déplorable, aucune communication interne. Ne tiennent pas leurs engagements. Fuite d'eau suite à l'installation toujours pas réglée 2 ans après, on doit me rappeler. Et le technicien qui vient faire l'entretien n'est jamais au courant de rien (normal, ils ne savent pas communiquer). Par contre le service comptabilité est efficace pour les relances clients mis en fait ils sous traitent, c'est pour ça.
Je suis en train t attendre depuis hier grosse fuite meubles abîmés 24h sur 24 mensonge publicitaire ça fait28h que j attend
Gestion clients déplorable, aucune communication interne. Ne tiennent pas leurs engagements. Fuite d'eau suite à l'installation toujours pas réglée 2 ans après, on doit me rappeler. Et le technicien qui vient faire l'entretien n'est jamais au courant de rien (normal, ils ne savent pas communiquer). Par contre le service comptabilité est efficace pour les relances clients mis en fait ils sous traitent, c'est pour ça.
Nous vous faisons part de la façon dont l’entreprise ChauffageDuNord a monté notre chaudière murale. Celle-ci fait plus de 150 kg et elle a été montée avec 4 chevilles Molly 5 37. Et la catastrophe est arrivée : celle-ci s’est désolidarisée du mur. Nous avons échappé de peu à la grosse catastrophe car les tuyaux de gaz n’ont pas cédé, et l’évacuation s’est faite dans notre maison toute la nuit. Nous vous déconseillons donc de faire monter de votre chaudière par cette société qui plus est, lorsqu’elle a appris ce qui nous était arrivée, a simplement répondu que ça faisait plusieurs années que la chaudière a été montée. En tant qu’Entreprise, elle est responsable d’exécuter les prestations dans les règles de l’art ce qui n’a pas du tout été fait
Bonjour ! Pas de discussion récente sur CHAUFFAGE DU NORD… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Quel est le rapport qualité/prix des services de CHAUFFAGE DU NORD selon votre expérience ?
Cartographie de CHAUFFAGE DU NORD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI