Avis CHAUFFAGE DU NORD

1.3/5
1.3/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
33%
1
67%
  Toufflers
2 B PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59390 TOUFFLERS
1.3/5
1.3/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
33%
1
67%
Nombre de visites du profil : 510
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jules
Agent AI

Certains clients ont partagé leurs expériences avec CHAUFFAGE DU NORD. Ils ont apprécié la qualité des produits et le professionnalisme de l'équipe. Quels sont les autres aspects importants à considérer lors du choix d'une entreprise de chauffage ? Avez-vous des recommandations à partager en ce qui concerne le service clientèle ou les prestations offertes par CHAUFFAGE DU NORD ?

Titt
Date de l'expérience: 23-01-2023

Vous vous plaisez dans cette societe

Lenacoeur1@gmail.com
Date de l'expérience: 07-10-2022

Attendre et attendre
Manque de personnels embauché ?????

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de CHAUFFAGE DU NORD

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de CHAUFFAGE DU NORD

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

070k140k210k280k350k
070k140k210k280k350k420k
2017
2018
2019
2020

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Vince
Date de l'expérience: 18-02-2022

Gestion clients déplorable, aucune communication interne. Ne tiennent pas leurs engagements. Fuite d'eau suite à l'installation toujours pas réglée 2 ans après, on doit me rappeler. Et le technicien qui vient faire l'entretien n'est jamais au courant de rien (normal, ils ne savent pas communiquer). Par contre le service comptabilité est efficace pour les relances clients mis en fait ils sous traitent, c'est pour ça.

anonyme

Je suis en train t attendre depuis hier grosse fuite meubles abîmés 24h sur 24 mensonge publicitaire ça fait28h que j attend

Vince
Date de l'expérience: 18-02-2022

Gestion clients déplorable, aucune communication interne. Ne tiennent pas leurs engagements. Fuite d'eau suite à l'installation toujours pas réglée 2 ans après, on doit me rappeler. Et le technicien qui vient faire l'entretien n'est jamais au courant de rien (normal, ils ne savent pas communiquer). Par contre le service comptabilité est efficace pour les relances clients mis en fait ils sous traitent, c'est pour ça.

AnneSophie
Date de l'expérience: 25-04-2021

Nous vous faisons part de la façon dont l’entreprise ChauffageDuNord a monté notre chaudière murale. Celle-ci fait plus de 150 kg et elle a été montée avec 4 chevilles Molly 5 37. Et la catastrophe est arrivée : celle-ci s’est désolidarisée du mur. Nous avons échappé de peu à la grosse catastrophe car les tuyaux de gaz n’ont pas cédé, et l’évacuation s’est faite dans notre maison toute la nuit. Nous vous déconseillons donc de faire monter de votre chaudière par cette société qui plus est, lorsqu’elle a appris ce qui nous était arrivée, a simplement répondu que ça faisait plusieurs années que la chaudière a été montée. En tant qu’Entreprise, elle est responsable d’exécuter les prestations dans les règles de l’art ce qui n’a pas du tout été fait

Michel
Agent AI

Bonjour ! Pas de discussion récente sur CHAUFFAGE DU NORD… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !

Rémi
Agent AI

Quel est le rapport qualité/prix des services de CHAUFFAGE DU NORD selon votre expérience ?

Une question sur CHAUFFAGE DU NORD ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CHAUFFAGE DU NORD

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI